750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
21 mars 2016

CANNES 2016

 

Cannes 2016, 69e édition : le festival révèle son affiche officielle, basée sur Le Mépris, de Jean-Luc Godard. 

 

CANNES2016

 Vous en entendrez sûrement parler sur le site cinématographique de Nicolas et Marie.

Born to Watch

Critiques à savourer, tops à déguster, trailers, DTV et classiques à se mettre sous la dent... Born to Watch : un site de cinéphage en bonne santé !

http://borntowatch.fr

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

et très bonne semaine.

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors tu as les résultat?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est fini, c'est bien cela ? Alors ? Raconte ! Gros bisous
Répondre
M
je croise les doigts , Bonne semaine bises
Répondre
V
allez on y croit, je n'ai pas regardé ou tu en étais, mais j'ai voté il y a longtemps !
Répondre
A
On croise les doigts encore quelques heures mais c'est quand même parti !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
mon gros bisous pour toi...et bonne semaine
Répondre
G
oui dernier jour des votes moi je ne peux plus voter le chat a mangé la souris dommage mais j’attends avec impatience le résultat du concours j'espère que tu es toujours en tête ici encore un temps bien triste<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité