750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
4 mars 2016

Carte d'anniversaire "Ma Fille"

Bonjour,

Aujourd'hui le ciel est gris, la pluie tombe et pourtant il y a du soleil dans mon coeur.

Aujourd'hui c'est une date importante pour moi mais aussi et surtout pour l'une de mes filles puisque c'est son anniversaire. Un peu plus de 250 kilomètres nous séparent alors j'utilise tous les moyens de communication pour lui souhaiter un très bon anniversaire : le téléphone, Skype, Internet et aussi La Poste. Je vous dévoile donc la carte que je lui ai adressée cette année :

carte_E

 Enfin pour Elle, et pour vous aussi, un petit brin de rêve (souvenir d'un séjour en Polynésie)

reve

 ***********************

Bonne journée

     signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie carte et très beau poème de Raphaël Roméro!<br /> <br /> Bises à Estelle même si c'est un peu tard.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Que c'est bon d'avoir une fille. bisous et bon anniversaire à elle. EVELYNE
Répondre
A
Une bien jolie carte pour ta fille ! Bon anniversaire à elle !
Répondre
M
magnifique bises
Répondre
C
Très jolie carte d'anniversaire ! Bon Anniversaire à ta fille ! Gros bisous
Répondre
N
une maman en or pour une fille qui a beaucoup de chance de t'avoir comme maman....Belle carte pleine d'amour. Bon anniversaire Estelle. Bisousss
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à ta fille. Le texte qui accompagne la carte est très beau, il s'en dégage beaucoup de douceur, de bienveillance et d'espérance. Il traduit tout l'amour d'une mère pour sa fille.....<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire Estelle !
Répondre
C
C'est bien beau. Alors Bon Anniversaire Estelle.
Répondre
G
une très jolie carte et un joyeux anniversaire a ta fille<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité