750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
3 mars 2016

Dîtes-le avec des fleurs

Bonjour,

Hier je vous ai montré les éléments dont je dispose maintenant pour illustrer quelques cartes ou autres documents. Aujourd'hui je vous montre la carte de remerciement que j'ai adressée à Chantal :

merci_C

Je profite de ce billet pour formuler une demande à laquelle vous pourrez répondre... ou pas, il n'y a aucune obligation.

J'ai réalisé le cadre présenté ci-dessous  il y a déjà quelques temps. Je l'ai offert à notre fille aînée qui avait choisi elle-même le sujet. Je le propose pour un concours organisé par L'Eclat de Verre du 02 au 21 Mars.

Je me permets de vous demander de voter pour mon cadre si vous trouvez qu'il le mérite.

Procédure :

  • Chargez cette page :

https://www.facebook.com/leclatdeverre/?sk=app_603171703028453&pnref=story

  • ensuite cliquez sur : « Participez/Votez »
  • puis cliquez sur : Suivant
  • Enfin cliquez sur la photo correspondant à mon cadre et « AIMEZ » la photo (symbole "coeur")

Vous pouvez aussi demander à vos amis de voter pour ce cadre (toujours si vous trouvez qu'il le mérite).

cadfleur2

  ***********************

Bonne journée

    signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte ! Bises
Répondre
C
J'ai voté sans hésitation pour le cadre, c'est le plus beau. Ta carte est très jolie aussi. Gros bisous et bon WE !
Répondre
M
vote effectué( reine des neiges)
Répondre
M
Bonjour Nicole , très jolie carte , raffinée et douce à la fois bravo , j'adore ton cadre , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
Coucou Nicole, ta carte est jolie, toute en délicatesse et printanière ! <br /> <br /> Ton cadre est superbe et très beau travail d'encadrement, félicitation. Je ne suis pas sur Facebook, dommage car tu aurais eu mon vote sans hésitation.<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
D
Ton cadre est magnifique!<br /> <br /> Je vais essayer de voter!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est très jolie.<br /> <br /> Mon vote est enregistré ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Elle est superbe ta carte !!<br /> <br /> Je file voter<br /> <br /> Bon jeudi Nicole bisoussss
Répondre
C
que de precisions pour ce joli cadre, j'ai vu le lien sur les reseaux sociaux, transmis par notre amie Nicole ! en tout cas, c'est très elegant !
Répondre
G
très jolie carte de remerciement et je viens de voter pour ton cadre peut-on voter tous les jours ici de la pluie<br /> <br /> très bonne journée bisous
Répondre
Publicité