750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
20 février 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 7 : ROND

Bonjour,

En cette 7ème semaine de l'année j'ai pris une photo pour le projet DU COTE DE CHEZ MA. Cette semaine le mot à illustrer est "ROND". Un sujet assez facile à traiter en fait en cherchant bien chez soi.

J'ai donc trouvé ceci pour vous :

rond_defi2016

2 pots de crèmes que ma fille m'a rapportés de Tahiti à Noël. J'ai découvert le tamanu lorsque je suis allée en Polynésie en 2014.

Le baume de Tamanu est obtenu par concassage du fruit tombé de l'arbre, séché et pressé à froid. Il est utilisé depuis des millénaires par les polynésiens, c'est une huile sacrée reconnue pour ses propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes, calmantes et régénérantes.

*******************

Si vous ne voulez pas tourner en rond aujourd'hui, vous pouvez aller DU COTE DE CHEZ MA voir comment les autres participants ont illustré ce mot.

 ***********************

Bon week-end à tous et à toutes

signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas mais en lisant les indications j'ai compris que tu as touts les chances de rester jeune encore longtemps . Jolis et précieux petits ronds ! Bizzz
Répondre
D
La nature nous apporte beaucoup de solutions pour se soigner. L'as tu testé?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je découvre! je ne connaissais pas du tout!
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout ce baume, merci !
Répondre
N
des ronds bienfaisants pour nos épidermes....Je ne connaissais pas du tout. Merci ma petite Nicole! bisous et douce soirée
Répondre
M
Ces belles boîtes rondes contiennent une pommade que je ne connaissais pas. Encore une découverte!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
C est chouette on découvre des trucs avec les ronds !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
une crème sans doute efficace , ils ont l'art de se servir de la nature mais je ne connais pas du tout cet arbre <br /> <br /> bise et bon WE<br /> <br /> Manel ,
Répondre
R
ouah!!! je me mettrais bien de cette bonne crème sur mes petits bobos!!! je ne connaissais pas...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Évidemment je ne connaissais pas. J'espère que tu as commencé la cure...<br /> <br /> En tout cas ces boîtes sont bien jolies et je suis sûre que tu vas remporter la palme de l'originalité.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité