750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
27 janvier 2016

Table argentée

Bonjour,

Un déjeuner entre amis, l'occasion de dresser une table en toute simplicité mais argentée pour lui donner un côté festif.

argent1

A côté de mes assiettes j'ai placé une pochette  argentée dans laquelle j'ai mis mes couverts.

argent4

argent3

argent2

A chaque extrémité de la table j'ai disposé un photophore dans lequel j'ai mis une rose blanche artificielle. 

argent5

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir

et c'est en le donnant qu'on l'acquiert"

Voltaire

---------------

BONNE JOURNEE

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
-
une bien jolie table <br /> <br /> des idées à retenir <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Belle table accueillante. Ton idée de petites pochettes pour mettre les couverts me plait beaucoup et de plus c'est un petit présent "souvenir" pour les convives.<br /> <br /> Belle soirée. Bises<br /> <br /> Mérovée
Répondre
M
les couverts dans les tites poches,bonne idée!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est une tres belle table !!
Répondre
C
Une très jolie table où tes amis ont été bien reçus. La pensée de Voltaire me plaît beaucoup et tu l'as mise en oeuvre ce jour là. Du bonheur pour tous devrait être notre devise. Gros bisous et belle journée !
Répondre
A
Une très belle table ! Bises
Répondre
D
Comme d'habitude, c'est tout plein de raffinement.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta table est tout simplement magnifique ! Moi aussi, je fais toujours une décoration de table lorsque je reçois, et même des fois rien que pour nouq deux papoune !<br /> <br /> Nous avons les mêmes verres en cristal ! lol<br /> <br /> Bel après-midi, avec le pluie chez moi ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie ta table Nicole. Les serviettes posées sous l'assiette me font penser à un costume. bisous EVELYNE
Répondre
S
Vraiment superbe et 2 points communs j'ai les mêmes verres avec l'épi (verres de fiançailles) et le chemin de table ;)<br /> <br /> Bonne soirée Nicole bisous bisousssssss
Répondre
Publicité