750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
25 janvier 2016

Cartonnage : Tapis de jeu n° 2

Bonjour,

Je ne suis pas très active en ce début d'année. Mais j'ai quand même tenu mes engagements cette semaine à savoir réaliser un objet en cartonnage que je devais offrir samedi soir.

J'ai donc refait un tapis de jeu. Je l'ai offert à un ami pour son anniversaire et il a été tout de suite utilisé lors d'une soirée amicale.

Voilà donc le résultat du tapis fermé :

 tapis_daniel1

Tapis ouvert facilement grâce à une petite languette placée sur l'un des abattants :

 tapis_daniel2

 tapis_daniel3

Dessous du tapis :

 tapis_daniel5

 « Cadeau : Ce n'est pas la valeur qui en fait le prix,

ou bien ce n'est pas le prix qui en fait la valeur.

Le cadeau n'est rien, c'est l'intention qui compte. »

Gustave Flaubert

0000Ligne

 

BONNE SEMAINE

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est une très chouette idée, le rendu est magnifique, joli travail, bonne journée Nicole.
Répondre
M
bravo Nicole , super travail et bonne idée cadeau ........à retenir <br /> <br /> biz<br /> <br /> MAnel
Répondre
D
Il me paraît aussi beau et réussi que le premier. Les couleurs sont harmonieuses.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> C'est une façon de joindre l'utile à l'agréable!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh super, très sympa<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Il est très beau et sa valeur n'a pas de prix puisque c'est celle de l'amitié ! Gros bisous ensoleillés.
Répondre
N
très joli citation pour accompagner ce magnifique cadeau du coeur.....Très beau travail et je suis admirative de ta dextérité. Un cadeau magnifique et unique! bisous ma petite NIcole
Répondre
E
super joli et très pratique - bises fleuries du soir
Répondre
M
Bonsoir Nicole , très sympa ce tapis de jeux il va faire un heureux , bisous Mimi la grenouille
Répondre
A
Il est vraiment superbe ce tapis de cartes ! Un très beau cadeau !
Répondre
M
Tous mes compliments car ce tapis de jeu est absolument superbe, quel beau cadeau pour ton ami. <br /> <br /> Tu es très douée de tes mains car tes cartes de vœux sont également très élégantes. Je fais moi aussi, chaque année, mes cartes de vœux et j'aime bien ce temps passé à la recherche et à la réalisation.<br /> <br /> A bientôt. Bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
Publicité