750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
16 janvier 2016

Projet 52-2016 - SEMAINE 2 : SOIR

Bonjour,

Cette semaine, le mot choisi pour le défi DU COTE DE CHEZ MA, est le mot SOIR.
J'ai déjà montré des couchers de soleil donc là je me devais de changer. Alors j'ai choisi une photo prise entre Noël et le 31 Décembre. Nous sommes sortis en début de soirée pour voir les illuminations de la ville et avons déambulé au sein du marché de Noël.
J'ai alors pris en photo un chalet où il y avait une multitude d'abat-jour très colorés qui étaient illuminés. Voici donc ma proposition :

soir_defi2016

Un super moment partagé avec nos petits-enfants qui laisse de bons souvenirs. Pour voir le "SOIR" des autres participants allez : DU COTE DE CHEZ MA. 

 ***********************

 Bon début de week-end

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
originales et il y a du choix<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ces couleurs sont lumineuses et joyeuses, sympa pour un abat-jour.<br /> <br /> Belle soirée de dimanche soir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
E
Oh, ils sont jolis et originaux ces luminaires, j'aime beaucoup ! Bon dimanche !
Répondre
R
de magnifiques couleurs, bien vu pour ce thème!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
magnifique ! de quoi illluminer une soirée !
Répondre
K
magnifiquement colorées! nous en avions fait une blanche avec des formes moins élaborées et je me souviens que ce n'étais pas si facile a monter...
Répondre
M
C'est coloré, c'est gai ! J'aime beaucoup !
Répondre
G
très jolis ces abats jours et les photos des autres participantes sont très belles<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Ils sont vraiment très beaux !
Répondre
É
Wow ! les formes et les couleurs de ces abats jours sont superbes ;-)
Répondre
Publicité