Bonjour,

Pour mes fidèles lectrices et lecteurs vous savez à quoi correspond mon rendez-vous du samedi. J'explique pour les nouveaux : je participe à nouveau cette année au défi DU COTE DE CHEZ MA. Il s'agit, chaque semaine, de proposer une photo pour illustrer un mot que "MA" nous impose.

Le premier mot choisi pour 2016 est : LIVRE.

Au dernier Noël, chez nous, les livres ont été nombreux au pied du sapin, autant pour les petits que pour les grands. Mais je ne les ai malheureusement pas pris tous en photo car je n'avais pas la liste de "MA". J'ai quand même pu en prendre 1 en photo. Il s'agit d'un livre sur le Hellfest (= si vous ne connaissez pas, le Hellfest est un festival de musique français spécialisé dans les musiques extrêmes qui a lieu tous les ans au mois de Juin à Clisson en Loire Atlantique)

Voici le résumé que notre fils en a fait : "À l'occasion de son 10e anniversaire, l'équipe du populaire Hellfest a sorti un épais et magnifique ouvrage, qui dévoile les coulisses surprenantes de cette aventure musicale. Richement illustré, ce livre s'attache aussi à nous faire comprendre les raisons du succès de ce festival dédié aux musiques extrêmes."

livre1_defi2016

livre2_defi2016

(Merci à mon amie Maryvonne de m'avoir donné cette brillante idée ). 

Vous pourrez aller faire un tour DU COTE DE CHEZ MA pour trouver, qui sait, des idées de lecture

***********************

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et

Très bon week-end

signature_2