750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
30 décembre 2015

Rétrospective 2015 : les 4 derniers mois de l'année sur le blog

Bonjour,

Nous voici donc arrivés à la fin de l'année et vous avez été de plus en plus nombreux à me suivre et je vous en remercie.

En SEPTEMBRE 2015 vos visites les plus nombreuses ont été pour ma table "Nuits d'été" présentée dans le cadre de la ronde des tables organisée par Christiane du joli blog "Au fil des jours et des menus plaisirs"

 tablété1

En OCTOBRE 2015, vous avez beaucoup aimé et suivi tous mes reportages sur la 44ème Coupe de France des Fleuristes 2015 organisée au sein du parc TERRA BOTANICA à Angers. 

 chocofleurs1

En NOVEMBRE 2015 ce sont aussi des fleurs qui ont retenu votre attention :

 anniv4

En DECEMBRE 2015 le nombre de visites a battu tous les records.

Je me disais que si j'atteignais les 50000 visites sur mon blog à la fin de l'année 2015 ce serait bien. Mais en fait à la fin du mois de décembre mon compteur affiche 53655 visites (plus de 4000 visites pour ce dernier mois de l'année).

J'ai eu de très bon retours concernant mon calendrier de l'Avent soumis chaque jour à votre curiosité. Le jour où il y a eu le plus de visites est celui-ci (Clic sur l'image)

 sapin2015

Je souhaite la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées

Bonne journée et à demain pour formuler mes voeux

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nicole , super rétrospective , j'ai beaucoup aimé aussi le concours de fleurs, bonne préparation pour demain , bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
encore un beau rétrospective de ces 4 derniers mois et ce sapin est joli ainsi que le bouquet de fleurs et un bon réveillon pour demain et a l'année prochaine <br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
D
Bravo pour ton record d'audience, tu l'as bien mérité. J'ai beaucoup aimé ce calendrier et il m'a permis de réaliser mon pliage de serviette. Je voulais faire aussi le sapin avec des rochers mais le temps m'a manqué. J'avais aussi beaucoup aimé le concours de fleurs. Je te souhaite une excellente fin d'année ma belle et j'espère pouvoir te rencontrer en 2016. gros bisous EVELYNE
Répondre
S
Super cette rétrospective !<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
M
Ton calendrier de l'avent fût une très belle idée et une merveilleuse réussite.<br /> <br /> C'est une des raisons du succès de ton blog et c'est mérité! Bravo!<br /> <br /> Bises, belle journée,
Répondre
S
Je suis bien contente que ton blog compte de plus en plus de visiteurs. Tes articles sont variés et toujours intéressants... Ceci explique cela.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité