750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
28 décembre 2015

Rétrospective 2015 : les 4 premiers mois de l'année sur le blog

Bonjour,

L'année 2015 a été, plusieurs fois malheureusement, marquée par une actualité triste que l'on n'oubliera pas. Sur mon blog il en est tout autrement.

J'ai choisi en cette fin d'année de mettre en avant, mois par mois, l'article qui vous a le plus intéressé. Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir, en images, les 4 articles les plus regardés les 4 premiers mois de l'année.

En JANVIER 2015 vous avez en majorité aimé cet encadrement : une aquarelle originale de Laly encadrée selon la technique de la fenêtre ouverte.

blog_laly2

En FEVRIER 2015, vous avez été très nombreux à apprécier ma table de la Saint-Valentin :

 stval3

En MARS 2015 c'est aussi un cadre qui a retenu votre attention : une aquarelle originale de Brigitte Misériaux encadrée selon la technique du biseau cocotte fermé

 souris

En AVRIL 2015 c'est aussi le sujet des loisirs créatifs qui a été plébiscité avec le tapis de jeu :

 tapis1

Demain vous pourrez voir quels sont les sujets qui ont retenu le plus votre attention du mois de Mai au mois d'Août.

amour paix joie

Bonne journée 

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tes cadres et le tapis de jeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
du retard dans mes mails , mais tu as plein d'idées Nicole , un sujet chaque jour et maintenant une rétrospective 2015 , c'est super tout ça <br /> <br /> je ne me souvenais plus que tu avais fait le cocotte !<br /> <br /> j'aime bcp ton tapis de cartes <br /> <br /> en espérant qu etu as passé un bon noel <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Manel
Répondre
S
Bonne idée cette rétropestive par les temps occupés de fin d'année.<br /> <br /> Ici la semaine est un peu creuse : hier travail au jardin tout l'après-midi et seulement du tricot en cours et qui n'avance pas très vite... du tissu en attente pour des coussins pour Estelle. Pas de quoi alimenter le blog !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.
Répondre
E
jolie rétrospective - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
je trouve ta table tres belle, je suis ton blog depuis peu ,et franchement quelle becasse de ne pas etre venue avant, bisous
Répondre
D
C'est une jolie idée ta rétrospective !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
G
de superbes réalisations que tu nous fais redécouvrir je me souviens les avoirs vues<br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
N
un bonheur cette rétrospective. C'st bien de nous montrer à nouveau ton travail de l'année. J'espère que vous allez bien....Plein de bisous ma petite NIcole
Répondre
P
Bien sur ta table était très belle, c'est normal que tout le monde a adoré.<br /> <br /> Les 2 aquarelles c'est exactement le genre que j'aimais peindre il y a 5 ans et que j'ai exposé tout au long de l'escalier qui monte aux chambres.<br /> <br /> Mais les miennes n'ont pas de cadres, sniff, sniff.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Quelle bonne idée cette rétrospective, j'ai en effet beaucoup aimé ces billets, un petit plus pour le biseau cocotte fermé et la table de st valentin. Bisous EVELYNE
Répondre
Publicité