750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
23 décembre 2015

Fleurs pour Noël

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre seulement un petit aperçu de mon centre de table pour le réveillon de Noël. Si vous êtes sages vous verrez la suite très bientôt.

 fleursnoel1

 fleursnoel2

Merci pour vos visites très nombreuses

et vos commentaires 

****************************

Une idée de dernière minute...

Clic sur l'image

avent23

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la suite doit être fort jolie....On attend avec bonheur...Bisous et doux Noël. Je fais ton saumon aujourd'hui......
Répondre
M
ce que l on peut deja voir,est bien joli<br /> <br /> bisous
Répondre
G
de superbes fleurs pour ce centre de table et superbe idée de réalisation de pâte pour réalisée ces petits choses<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole, de bien belle fleurs pour une décoration aux couleurs de Noel , je te souhaite un joyeux Noel à toi et ta famille , bisous Mimi la grenouille
Répondre
M
Superbe ton centre de table et je suis certaine que la table sera très belle.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille.<br /> <br /> A bientôt. Bises.
Répondre
M
Ces belles présentations florales annoncent une suite prometteuse ! Bonne suite des préparatifs et gros bisous.
Répondre
M
très joli<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
simplment superbe, waoww, bonnes fetes a toi, bisous
Répondre
C
Superbe , bravo.<br /> <br /> bises et Joyeux Noël
Répondre
S
Hé bien ça promet un bien beau centre de table elles sont magnifiques !<br /> <br /> Sympa le tuto sur les petites décos fait main<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année Nicole, profite bien des tiens.<br /> <br /> Bisoussss !
Répondre
Publicité