750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
11 décembre 2015

Compositions florales pour Noël

Bonjour,

Je suis un peu débordée en cette fin de semaine car j'ai un déjeuner pour 14 personnes à préparer. Alors aujourd'hui c'est une page rétrospective que je vais vous présenter en "remontant" quelques idées de compositions florales qui pourront décorer votre maison ou votre table de Noël. Voici donc 3 présentations que j'ai faites ces derniières années donc à la portée de tous car je ne suis pas du tout une pro :

jardi1

centrre1

tab6

Je vous souhaite une belle journée fleurie.

*********************

La surprise du calendrier de l'Avent est déjà parue sur mon blog l'an dernier mais elle pourra peut-être encore vous intéresser pour décorer votre table de fête cette année.

Cliquez sur l'image

avent10

A demain

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooo,je craque pour la seconde<br /> <br /> biz
Répondre
A
Jolies comme tout ces petites compositions, de quoi donner un air de fêtes à la plus simple des tables !<br /> <br /> Merci pour le tuto des bonnets, ils sont mignons tout plein !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Très jolies compos , et merci pour le calendrier de l'avent j'y découvre de belles choses<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Très belles tes compositions qui sont toujours un régal pour les yeux 😃<br /> <br /> Belle et douce soirée. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
V
Très sympa, cela fait envie !
Répondre
M
superbe ces bouquet<br /> <br /> Mélanie
Répondre
H
Magnifique !! Tu as beaucoup de talent !! Ce n'est pas à la portée de tout le monde, loin de là ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
de très jolies compositions et de belles choses a réaliser en cliquant sur l'image et bon courage pour tes préparatifs ici un temps pourri<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , elles sont très jolies tes compositions bravo , je te souhaite pleins de courage pour tes préparatifs , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
S
Superbes tes compos, une petite préférence pour la dernière.<br /> <br /> Ton blog est bien beau avec ces couleurs dorées.<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
Publicité