750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
28 novembre 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 48 : PRECIEUX

Bonjour,

Une semaine bien occupée et ce précieux temps qui défile qui défile pour arriver à la fin de la 48ème semaine de l'année. Pour cette fois le blog DU COTE DE CHEZ MA' nous demande d'illustrer le mot PRECIEUX.

Comme pour les autres semaines il m'a fallu chercher ce que j'allais bien vous proposer. Pour moi qu'est-ce qui est précieux ? tous mes proches, mes amis, le temps, la santé, la vie.... bien des éléments que je ne pouvais pas vous montrer en fait. Alors je me suis penchée sur mes bijoux précieux, j'en ai peu. En fait plutôt que de vous montrer mes bijoux je vais vous montrer mon coffret à bijoux. Il est vieux, très vieux, je sais que Maman l'avait racheté à une personne âgée lorsque j'étais petite. Comme tous les objets qui viennent de chez mes Parents il est PRECIEUX à mes yeux.

précieux_defi52

Si vous avez un peu de temps allez voir ce que les autres participants vous proposent de PRECIEUX ; c'est ici DU COTE DE CHEZ MA' .

TRES BON WEEK-END

      signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique coffret!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
effectivement un cadeau très très précieux! un magnifique coffret<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'en ai récupéré un chez Maman , qui vient d'Indochine , plus grand mais en moins bon état <br /> <br /> un bien et un souvenir précieux que tu as bien fait de mettre en lumière <br /> <br /> Manel
Répondre
L
il est tres beau ce coffret, bisous
Répondre
L
il est magnifique... et on le sent précieux...<br /> <br /> bon dimanche....
Répondre
C
Le temps ajoute à la préciosité et venant de ta maman , il l'est doublement. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
E
il est bien beau ce coffret - douce soirée fleurie - bises
Répondre
L
C'est un très beau coffret à bijoux!
Répondre
G
un très joli coffret le dessin est superbe<br /> <br /> très bon week-end bisous
Répondre
M
Ton choix ne me surprend pas. Rien de plus précieux que ce que l'on peut appeler "l'héritage de la vie". Tellement de choses sont précieuses, comme tu le dis si bien ! Entièrement d'accord avec ton message. Gros bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité