750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
6 novembre 2015

Encadrement : pavé en suspension

Bonjour,

Mon cadre simple présenté dans mon précédent billet vous a bien plu malgré sa simplicité. Cette fois-ci je vous en présente un autre qui n'a rien à voir. Vous allez découvrir : un sujet rafraîchissant, un format nettement plus grand, un cadre original.

Voici donc mon "pavé en suspension", cette technique est parue dans le magazine Idées de Cadres n°101. (désolée pour les ombres)

cornet2

 

Ce cadre a pris place dans ma cuisine.

cornet1

A bientôt

  signanoel3
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique réalisation!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique !! bonne journée bises
Répondre
T
spectaculaire et original ; Bravo l'artiste ! Les pavés ça me fait un peu penser au Nord , les fameux pavés du Paris-Roubaix , par exemple . Bon ,c'est aussi une confiserie , là-haut . Tu n'y serais pas allée dernièrement ? En tout cas il faut du talent pour rendre un pavé si aérien . Encore bravo
Répondre
M
un bien beau travail Nicole ,pas si facile que ça à réaliser je crois .<br /> <br /> je ne connaissais pas ces aquarelles de Brigitte Miseriaux <br /> <br /> une tech qui ne m'a jamais attiré mais à force d'en voir je vais peut être changer d'avis !<br /> <br /> bon WE , biz<br /> <br /> Manel
Répondre
M
très bel encadrement, cette technique est super belle, il faudrait que je l'essaie. <br /> <br /> <br /> <br /> bravo.
Répondre
P
Très beau, <br /> <br /> des couleurs fraiches qui vont bien égayer ta cuisine.<br /> <br /> Ton travail est bien minutieux et effectué avec beaucoup de soins.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Alors là, pour du relief c'est du relief ! Un travail d'artiste qui a demandé un grand savoir-faire ! Le résultat est magnifique. Avant que je lise tout ton article, je l'avais déjà placé dans ta cuisine... Bravo et gros bisous pluvieux.
Répondre
F
Très bel encadrement ! Tu as bien fait de le mettre dans ta cuisine qui peut, elle aussi, recevoir des oeuvres d'art.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
V
Très belle réalisation ! je n'ai pas encore essayé cette technique !
Répondre
D
Je m'aperçois qu'en effet l'encadrement a repris à fond. Je pensais avoir fait le tour de toutes ces techniques et je vois qu'il y a toujours des choses nouvelles. Ce pavé en suspension est vraiment très original. Un grand bravo Bisous EVELYNE
Répondre
Publicité