750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
31 octobre 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 44 : EXTERIEUR

Bonjour,

Voici le dernier message du mois d'Octobre et en même temps déjà la 44ème photo du projet 52 photos en 2015 pour le blog DU COTE DE CHEZ MA' . Cette semaine c'est le mot EXTERIEUR qui doit être illustré.

Le soleil a été bien présent ces derniers jours et comme j'étais en vacances j'ai passé du temps à l'extérieur. L'occasion pour moi de rapporter de nombreux clichés de la nature. Alors voici la photo que j'ai choisie pour le défi de cette semaine, vous en conviendrez elle ne pouvait être prise qu'en extérieur !

 

Extérieur_defi52

 

Je vous propose -sans bouger de chez vous- d'aller faire un tour en exérieur en regardant les autres propositions DU COTE DE CHEZ MA' .

******************  

Bon week-end

    signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet ce genre de photos aurait difficilement pu être prise dans ton salon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la perspective, des lignes de canards qui s'évasent à partir du beau cygne blanc au centre... ça ajoute à la sérénité qui se dégage de la scène!
Répondre
S
Jolie photo de fin d’am.<br /> <br /> Il est maintenant terminée temps de se remettre au travail.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Des poules, un colvert et un cygne... j'acquisse, c'est en extérieur ! :-)<br /> <br /> Un petit coin assez tranquille, semble-t-il, par dessus le marché !
Répondre
M
Et oui, déjà 44e semaine ! J'aime beaucoup ta photo...
Répondre
P
Ta photo est très jolie, si reposante à admirer.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
magnifiqe !! bon week end bises
Répondre
G
tès jolie photo magnifique cygne et de jolis canards<br /> <br /> très bon week-end bisous
Répondre
R
majestueux ce cygne! un extérieur tout romantique!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
un cygne des poules d'eau et un col vert : j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose comme ça près de chez moi aussi . Belle photo , en effet dans le soleil le calme et la sérénité . Du coup je vais aller voir les autre participations . Je te souhaite de bonnes balades ce week end .
Répondre
Publicité