750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
21 octobre 2015

Dahlias

Bonjour,

Je ne vais faire que quelques courtes apparitions cette semaine, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je vous remercie de tous vos derniers commentaires et je suis ravie que vous ayez pu faire votre choix parmi les trophées qui étaient présentés.

Comme je vois que vous appréciez ces billets fleuris permettez moi de vous montrer 2 fleurs de dahlias énormes qui m'ont été offertes par une amie. De quoi mettre de la couleur dans ma maison !

 

dalhia1

 

dalhia2

 

dalhia3

 

dalhia4

 

 

******************  

Bonne journée à toutes et à tous

    signanoel3

 

MERCI MERCI POUR TOUS VOS VOTES VOUS POUVEZ CONTINUER JUSQU'AU 26/10

Enfin, si vous aimez le 7ème art vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 26/10/2015  (UN vote par jour) pour le site web http://borntowatch.fr/ en cliquant sur l'image ci-dessous. Ce site (celui de notre fils) participe au "GOLDEN BLOG AWARDS".

 mercivotes

*************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques dahlias !
Répondre
C
Superbes dahlias, aux belles couleurs d'automne.
Répondre
M
superbe nicole!!! bonne soirée bisous
Répondre
G
J'aime les dalhias, ceux-là sont magnifiques !
Répondre
C
Tes photos sont très belles. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
D
J'aime beaucoup les dahlias, d'ailleurs c'est le nom que j'ai donné à une de mes minettes<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
j'adore cette fleur, elle est magnifique, bisous
Répondre
G
coucou Nicole<br /> <br /> merci pour ton gentil mot résultat du scan vendredi <br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est flamboyant et plein de chaleur....Merci ma petite NIcole. Je te souhaite une belle journée et vais, de ce pas, voter....Bisousssssssssssssss
Répondre
G
de magnifiques fleurs <br /> <br /> très bonne journée bisous
Répondre
Publicité