750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
16 octobre 2015

Grandes structures fleuries

Bonjour,

Avant dernier volet de la 44ème Coupe de France des Fleuristes 2015 organisée dans le parc Terra Botanica à Angers au début du mois d'octobre.

Cette fois-ci pas de chocolat -j'ai vu que des gourmandes auraient bien mangé les roses et le chocolat ! je ne m'y attendais pas !.

C'est le tour des grandes structures, je ne les ai pas toutes photographiées car elles étaient vraiment conséquentes et pas faciles à cadrer malheureusement.

structure1

 structure4

structure1bis

structure3

structure5

structure2

structure2bis

structure6

structure7

Laquelle de ces structures choisir là encore, une bleue, une rose, une multicolore ?? il y en a bien une qui vous plaît non. Peut-être me le direz-vous si vous avez lu mon billet jusqu'à la fin. 

******************  

Bonne journée fleurie

    signanoel3

Enfin, si vous aimez le 7ème art vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 26/10/2015  (UN vote par jour) pour le site web http://borntowatch.fr/ en cliquant sur l'image ci-dessous. Ce site (celui de notre fils) participe au "GOLDEN BLOG AWARDS".

 mercivotes

*************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe !
Répondre
D
Grandiose cette expo. J'ai un faible pour la seconde photo, j'aime le rose et les bouleaux. Difficile de les départager. Bisous EVELYNE
Répondre
C
Sublissime, je suis en admiration devant le talent créatif de ces artistes. Merci pour ce belles images. A défaut de pouvoir aller les voir, j'admire tes photos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
j'aime beaucoup ces présentations , et plus particulièrement la 4eme photo puis la 3eme , je trouve qu'il y a plus de recherche dans celles des roses chocolatées , bien que l'idée des boutons de roses dans le cornet de glace soit sympa , mais je trouve que personne ne c'est démarqué , enfin c'est mon avis bien sure!<br /> <br /> et toujours le soutien au golden blog award !<br /> <br /> bise et bon WE<br /> <br /> Manel
Répondre
L
j en reste muette d admiration, merci pour ce beau partage,bisous
Répondre
P
Merveilleux,<br /> <br /> certaines photos m'ont fait pensé à des cascades non pas d'eau mais de fleurs.<br /> <br /> Celle en bleu à une palette de peintre.<br /> <br /> Que tout cela est beau.<br /> <br /> Il t'a fallu combien de jour pour tout voir?<br /> <br /> Tu as une chance inouïe d'avoir pu admirer tout ces chefs d'œuvre.<br /> <br /> Merci de partager avec nous toute cette beauté.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
de superbes réalisations et tout ça doit demander de la patience merci pour ton gentil mot<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
C
oh c'est grandiose !!!!
Répondre
N
coucou ma petite Nicole...Primo: A VOTE POUR NICOLAS ET MARIE...Faites pareil les copinautes....<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, merveilleux billet qui me sensibilise par la grâce des compositions florales très originales et pleines de douceur....Du grand art.Je salue ces artistes et toi qui en est la jolie messagère..Bisousssss et doux we
Répondre
C
Difficile de choisir mais je crois bien que c'est la première que je choisirais si ...<br /> <br /> Elles sont toutes superbes, cela dit. Gros bisous et merci de partager tes découvertes. Gros bisous
Répondre
Publicité