750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
12 septembre 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 37 : SAC

Bonjour,

Je ne suis pas en mode pause et pourtant je ne suis pas très productive sur mon blog ! Heureusement qu'il y a le projet 52 photos en 2015 pour le blog DU COTE DE CHEZ MA' qui me fait revenir près de vous. Cette semaine nous devons illustrer le mot SAC. 

Alors là je n'étais pas inspirée du tout pour vous proposer une photo. Je ne possède pas de beaux sacs qui vaillent la peine d'être montrés. Je n'ai pas eu l'occasion d'en photographier en me promenant dernièrement. Après réflexion j'ai décidé de choisir une photo prise l'an dernier à Tahiti lors d'un concours de coprah (coupe des noix de coco afin d'en extraire le centre).

Voici donc les sacs de noix de coco prêts à être ouverts. (vous pouvez revoir la coupe du coprah ICI)

sac_defi52

Je vous propose d'aller voir si l'affaire est dans le sac pour les autres participants en allant voir DU COTE DE CHEZ MA' .

 ***************************

Je vous souhaite un très bon week-end

et accueille avec plaisir deux nouvelles abonnées.

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
É
L'idée est originale et les sacs très beaux .. d'habitude ce sont de vieux sacs en jute tout sale ..
Répondre
H
Des noix de coco... mais ç'aurait pu être du café.<br /> <br /> Excellente idée !<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
R
jolis sacs! ils feraient une sacré belle déco...
Répondre
S
Voilà des sacs entassés qui ressemblent à quelque chose !<br /> <br /> jolie phot et beaux souvenirs. Que demander de mieux ?<br /> <br /> bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Sympa, t'as pas essayé d'en récupérer un?
Répondre
D
Oui on prend vite goût aux vacances. Moi aussi je ne suis pas très productive sur la blogo, il faut dire que l'ordi est plus que poussif. Merci pour ton passage chez moi. bisous EVELYNE
Répondre
G
de très jolis sacs ils dois déjà y avoir pas mal de noix de coco coupées dans ces sacs et d'autres beaux sacs également sur les autres blogs ici sale temps<br /> <br /> bonne soirée et excellent dimanche gros bisous
Répondre
D
Cela te rappelle des bons souvenirs.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très belle idée, un découverte pour moi<br /> <br /> belle soirée et bonne semaine<br /> <br /> danièle
Répondre
K
idée originale ! je n'en n'avais jamais vu! MERCI !<br /> <br /> bon W E !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Publicité