750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
5 septembre 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 36 : AGRICOLE (et Horizon suite...)

Bonjour,

Les semaines passent à une vitesse incroyable. J'espère que tout c'est bien passé pour ceux qui ont fait leur rentrée. Notre rendez-vous hebdomadaire du projet 52 photos en 2015 pour le blog DU COTE DE CHEZ MA' concerne le mot AGRICOLE. 

Un sujet qui était d'actualité malheureusement, mais je n'ai pas trouvé ma photo dans ce regroupement des agriculteurs à Paris.

J'ai pris une photo de mes vacances. En effet, ayant séjourné dans les Alpes de Haute-Provence, nous avons pu voir des champs de blé dur qui alternaient avec les champs de lavande. Voici donc le résultat :

agricole_defi52

Cette semaine c'est notre fille qui a séjourné 2 ans à Tahiti qui m'a proposé cette photo de l'horizon (de jour cette fois) sur le Pacifique. Je crois que le soleil et cette luminosité lui manquent déjà ! 

horizon

 ***************************

Je vous souhaite un très bon week-end

et accueille avec plaisir une nouvelle abonnée.

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooooooooooooo,la premiére,j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Jolie blondeur pour ces épis!
Répondre
L
Comme géraldine c'est l'expression "blond comme les blés" qui me vient
Répondre
G
de jolies photos la deuxième est jolie il faut dire qu'il fait meilleur là-bas que par chez nous car aujourd'hui pas chaud du tout<br /> <br /> très bonne soirée et excellent dimanche gros bisous
Répondre
R
magnifiques ces photos! le blond des blés et le bleu outre-mer!!! le rêve quoi!
Répondre
G
L'expression blond comme les blés prend tout son sens!
Répondre
H
Je vois que même en vacances, tout reste "une histoire de blé" LOL !<br /> <br /> Excellente idée, ce mélange ;-)
Répondre
_
Il sent bon le soleil, ce champ de blé !
Répondre
A
c'est en voyant cette belle photo d'épis qu'on se rend compte que l'été est passé ;-)
Répondre
L
très jolie photo... ces blés ont une magnifique couleur !
Répondre
Publicité