750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
1 septembre 2015

Bonne rentrée

Bonjour,

Ce matin j'ai une pensée toute particulière pour celles et ceux qui font leur rentrée.

Je souhaite donc une bonne rentrée 2015 :

  • à nos petits enfants qui rentrent en CP, CE2, CM2 ; (à leurs parents qui vont reprendre un rythme fou)
  • à notre fille aînée qui fait partie du corps enseignant ;
  • à tous mes anciens collègues qui recommencent une nouvelle année avec sûrement toujours autant d'enthousiasme.

BON COURAGE A TOUS

J'ai vérifié, ils sont bien tous partis faire leur rentrée 

rentrée2015

"Si l’on passait l’année entière en vacances ;

s’amuser serait aussi épuisant que travailler."

William Shakespeare

***************************

Je vous souhaite une belle journée

et j'accueille avec grand plaisir mes 2 nouveaux abonnés.

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est mimi comme tout ! Bonne rentrée à vous tous !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
tout a une fin même les choses les meilleures. Bel article pour cette rentrée où tu n'oublies personne. Plein de bisousssss ma petite Nicole et merci pour la belle citation....
Répondre
C
belle rentrée pour tous, ce sont les retraités qui maintenant seront en vacances !!!, très jolie " maxime " qui termine ce billet de rentrée !!
Répondre
G
et oui rentrée scolaire mais rentrée officielle chez nous pour le collège jeudi les transats sont vides ou peux-être école buissonnière qui sait<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
D
C'est bien vrai çà mais la retraite c'est bien un peu çà aussi!<br /> <br /> Chez "moi", la rentrée va de la maternelle à la 2nde. Bonne rentrée à tous.<br /> <br /> Cette année, je vais garder ma petite fille le mercredi après-midi si son frère a cours au lycée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore ton article, ta photo et la citation ! Bonne reprise à tout le monde... les miens ne reprennent que demain !<br /> <br /> Bisous bisoussss Nicole
Répondre
S
Je suppose que tu auras un compte rendu ce soir... au moins des petits ! Changement assuré à tous les niveaux !<br /> <br /> Je trouve plutôt sympa de ne plus être concerné directement...<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole et oui c'est bien la rentrée :) ! alors je me joins à toi pour souhaiter à tout ton petit monde une bonne rentrée. Passe une douce semaine Plein de bisous Mary
Répondre
F
Bonne rentrée à tes petits qui vont faire connaissance avec leur nouvelle école.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous, c'est 4ème, CM2, CE1, CP, Moyenne Section, Petite Section et... encore la nounou pour Jeanne qui a 18 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Bonne rentrée à tous ceux petits et grands, qui reprennent le chemin de l'école!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité