750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
21 août 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 34 : PAR LA FENETRE (et ponts et reflets suite....)

Bonjour,

Malgré nos occupations du mois, je reviens en cette fin de semaine pour particIper au projet 52 photos en 2015 pour le blog DU COTE DE CHEZ MA'.

Cette fois-ci nous devions faire les curieux puisque nous étions chargés de vous montrer ce que l'on pouvait voir "PAR LA FENETRE". 

C'est au cours d'une promenade à Béhuard (près d'Angers) que j'ai pris ma photo. C'est la seule commune de l'Anjou située sur une île de la Loire, elle est classée au patrimoine de l'UNESCO. Au centre du village il y a un rocher sur lequel une chapelle a été construite.

La photo a été prise de l'intérieur d'une salle étroite qui se trouve au pied du sanctuaire et la fenêtre donne sur une petite place. 

fenêtre_défi52

Voici 2 photos supplémentaires de ce fameux rocher et de l'église édifiée dessus.

behuard1

behuard2

Malheureusement je n'ai pas pu photographier l'escalier d'entrée à l'église car ce jour là il y avait des travaux qui en interdisaient l'accès. Ce sera pour un autre reportage sur ces lieux qui valent le déplacement !

 **********************

Maintenant je ne résiste pas au plaisir de vous montrer 2 ponts et leurs reflets qui m'ont été transmis par 2 amies fidèles lectrices de mon blog :

  • d'abord le pont de Françoise photographié dans le sud de la France

pont_françoise

pont-odile

 Vraiment je vous remercie tous de l'intérêt que vous portez à mes différents billets.

Je ne pensais pas que ce rendez-vous du samedi vous plairait autant. 

 ***************************

 signanoel3

 Je vous souhaite un très bon week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce dernier cliché
Répondre
É
J'aime beaucoup l'église "plantée" sur le rocher avec son arbre magnifique et les ponts aussi sont très beaux.
Répondre
Q
Bonjour<br /> <br /> Un beau petit village et l'église est superbe, je l'ai visité il y a un an ou deux, en faisant le sentier de randonnée.<br /> <br /> A+
Répondre
S
Tes photos sont vraiment superbes et ça me transporte à chaque fois !<br /> <br /> Bisous bisoussss Nicole
Répondre
S
J'ai bien sûr d"jà regardé par cette petite fenêtre mais jamais pris de photo.<br /> <br /> Tu as raison de parler de cet endroit très particulier et joli en toutes saisons.<br /> <br /> Très jolis ponts aussi et je n'ai pas celui de Cahors pris sous cet angle qui révèle toute sa majesté.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
_
Très jolie photo de fenêtre... la grille en fer forgé (en fonte ? ) est magnifique.
Répondre
M
Il est charmant ce village dis-donc ! <br /> <br /> Et tes amies, tout comme toi, font de très jolies photos !
Répondre
H
La vue à travers "ta" fenêtre est reposante... et le pont de Cahors est superbe !
Répondre
R
magnifique! une belle vue sur les maisons typiques aux volets bleus et ces hortensias roses...
Répondre
D
Jolie photo et belles couleurs.<br /> <br /> Je ne connaissais pas la particularité de cette commune. Si ce n'est pas très loin, il faudra que j'aille y faire un tour.<br /> <br /> Voir de l'eau çà fait du bien avec cette chaleur!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité