750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
17 août 2015

Les madeleines de Julie

Bonjour,

  • Julie est jolie,
  • Julie est gourmande,
  • Julie a besoin de prendre confiance en elle;
  • Julie est travailleuse.... normal c'est ma petite fille de 9 ans 1/2 

Ce week-end elle nous a fait des madeleines. (vous pouvez voir aussi son gâteau au chocolat ICI)

Voici le résultat :

madeleine1

madeleine2

madeleine3

Julie est une perfectionniste, donc elle a fait aussi ses petits drapeaux comme sur le modèle ! (recette prise dans la revue "Julie" bien sûr).

Si vous souhaitez l'encourager, laissez un petit commentaire que je lui ferais lire.

************

signanoel3

 

Je vous souhaite une très belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à miss Julie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J’avais bien dit qu’il y aurait une suite au premier essai en cuisine.<br /> <br /> Ces madeleines me semblent bien appétissantes et bravo pour les drapeaux. Quelle patience et le rendu est joli comme tout.<br /> <br /> Affaire à suivre avec d’autres réalisations avant la fin des vacances ?<br /> <br /> Bizzz à partager entre grand-mère et petite fille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bravo à Julie!<br /> <br /> Elles sont très belles ces madeleines et, je suppose, qu'elles devaient être très bonnes aussi! <br /> <br /> Avons-nous déjà eu cette recette? Je vois que tout est expliqué avec des dessins à côté comme les recettes pour enfants mais je ne vois pas tout très bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Julie a même réussi la petite bosse des madeleines, ce qui est le plus difficile à obtenir. Donc tu es une sacrée pâtissière, ma belle, et je m'y connais car je sais faire pas mal de gâteaux, je suis gourmande et mon fils est pâtissier de métier ! <br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et régale-toi avec tes recettes !
Répondre
G
de très jolies madeleines et en plus la petite feuille avec les explications félicitations à Julie une future grande pâtissière gros bisous a elle<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
Et...Julie est douée! Voilà des madeleines bien appetissantes, et le gâteau au chocolat ne l'est pas moins! Bravo Julie, tu fais la fierté de ta mamie et certainement aussi de ta maman! <br /> <br /> Bises pour Julie et sa mamie.
Répondre
N
Très bien Julie , moi elles me font envie tes madeleines je pense que tu feras une bonne cuisinière , j’envie tes parents lorsque tu les inviteras, ils se régaleront !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
Bravo jolie Julie, tes madeleines sont très très gourmande et moi j'en goûterais volontiers une...je peux? Plein de bisoussssss à toute la petite troupe.
Répondre
J
félicitations Julie, c'est une réussite, des madeleines aussi belles que bonnes j'en suis certaine. Je vais essayer ta recette pour le prochain dessert. Mamie va bientôt avec de la concurrence en cuisine. très bonne journée en famille bisous J et JP
Répondre
L
Miam, elles ont l'air bonnes
Répondre
Publicité