750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
16 août 2015

Jeu des binômes = JOLIS CADEAUX

Bonjour,

Pour la première fois j'ai participé au jeu des binômes que Jeanne du blog COEUR DE BREIZH a bien voulu nous proposer.

Ma binôme, choisie par Jeanne, est ODILE du bien joli blog LA PETITE MAISON DANS LA COLLINE. Allez lui rendre visite, vous entrerez dans un univers créatif, varié et très convivial.

Nous avons fait connaissance en toute simplicité et cette semaine j'ai reçu un coli rempli de très jolis cadeaux.

Tout y était et plus !!! un objet en métal, en bois, en tissu, en plâtre et une.... des surprises.

Voici le contenu de mon paquet :

cadeaux

Des petits animaux de la savane en bois cachés dans un très beau sac en tissu aux accents africains. Chaque objet était enveloppé individuellement, et, comme une enfant, j'ai adoré découvrir chacun d'entre eux !

cadeau2

Une magnifique girafe en métal achetée au festival AFRICAJARC à une association dont les gains vont directement aider le développement d'un village du Burkina Fasso. Elle a déjà trouvé sa place, comme vous le voyez, auprès de ma statuette africaine et mon éléphant en cristal.

cadeau3

Un sac à tarte fait main qui sera sûrement utilisé prochainement.

Des petits sujets en plâtre parfumés qui embaumaient mon colis. Maintenant ils diffusent leur parfum dans ma salle de bain.

cadeau5

Un autre pochon home-made contenant des Noix du Périgord AOP au chocolat.

cadeau4

Et enfin une très très jolie boîte en métal contenant des gâteaux faits par Odile. Alors là les gourmands se sont tous levés pour y goûter et les déguster .... Odile j'attends ta recette qui a fait sensation.

 cadeau1

Merci ODILE, j'ai beaucoup apprécié ces cadeaux provenant d'une association et tous ceux faits maison qui démontrent que tu as voulu me faire plaisir en prenant de ton temps sur tes vacances. Merci mille fois.

(chutttttttttt.... à vous qui me lisez : si vous passez chez Odile n'oubliez pas de lui souhaiter son anniversaire demain.....)

Bon Dimanche

et merci à mes trois nouvelles abonnées

d'avoir bien voulu se joindre à nous.

 

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Elle t'a vraiment gâtée ta binome ! Gros bisous
Répondre
G
un superbe cadeau pour ce jeu de binômes cest très gentille de sa part et es animaux en bois sont très jolis<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
D
Je suis ravie que ta première participation t'ai comblée, rendez vous à la prochaine lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Tu as été gâtée mais tu le mérites, au combien!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci, merci, Nicole pour ce si gentil article, et pour avoir si joliment mis en valeur mes petits cadeaux.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
F
mais toi auss, tu es une gourmande..<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> que de gourmandises!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bel échange toujours un plaisir de recevoir et d'offrir bises bon dimanche
Répondre
Publicité