750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
15 août 2015

Bonne Fête aux MARIE

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume mais aujourd'hui vous avez droit à deux articles. La raison = tout simplement parce que je veux mettre à l'honneur toutes les MARIE qui ont une grande place dans mon coeur. Alors bonne fête à Elles, je leur dédie ce billet fleuri.

orch2

orch3

orch4

orch5

"Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui

sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même"

Ralph Wado Emerson

orch1

 

Bonne fin de journée

 

        signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pensée, un peu en retard pour moi, pour Marie. Bises.
Répondre
D
Magnifiques orchidées! <br /> <br /> Bonne Fête aux Marie, avec un peu de retard.<br /> <br /> Profite bien de tes petits.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> C'est une belle pensée, cette année je ne l'ai pas fait sur mon blog<br /> <br /> et pourtant c'est ma fête ééé...<br /> <br /> En ce moment, je n'ai même plus envie de poster des articles!<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe lire tous les articles des copinettes, mais je n'ai pas le courage à chaque fois de poser un petit mot....<br /> <br /> C'est quoi docteur l'ennui, la fatigue, la déprime ......, qui me guète ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin tes orchidées nous redonne un éclair de couleur et de beauté<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Une pensée particulière pour Marie. Son sourire, sa douceur... nous manquent. <br /> <br /> D'autres pensées plus joyeuses pour les Marie que tu connais et qui t'apprécient. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bonne fête les "Marie" alors ! Très jolies orchidées<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Et je suis sûre qu'aujourd'hui tu penses tout particulièrement à notre collègue, MARIE, qui nous a quittées il y a quelques mois !<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité