750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
11 août 2015

Déco table anniversaire girly

Bonjour,

Vous savez que j'essaie de dresser de jolies tables et toutes les occasions sont bonnes pour s'y mettre, même lorsque j'ai mes petits en vacances et je dirais surtout quand ils sont là !

Là l'occasion ne devait pas être ratée puisque la semaine dernière nous fêtions l'anniversaire de notre fille aînée.

J'ai donc choisi une déco qui lui plairait et qui plairait aussi aux petits enfants.

La couleur dominante était le rose girly et des petites douceurs sucrées aux couleurs tendres. Comme nous étions nombreux encore une fois j'ai utilisé de la vaisselle éphémère (2 assiettes carrées = 1blanche et 1 rose).

En centre de table j'ai disposé quelques hortensias de mon jardin.

steph1

steph2

 

Sur la table vous pouvez voir aussi des fleurs en nacre rapportées par "nos" tahitiens. La présentation des petits supports de guimauve a été assurée par mes 3 petis enfants ainsi que le pliage et la présentation des serviettes. Ce n'est que du bonheur que de partager ces instants avec eux.

steph3

steph4

 

steph5

steph6

steph7

steph8

Bonne journée à tous et à toutes.

 

        signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
-
cette table est superbe<br /> <br /> j aime beaucoup les petites boules de bonbons<br /> <br /> ce sont les boules transparentes du style boule de noël?<br /> <br /> mais en dessous c est quoi des supports à muffins retournés c est bien ca?<br /> <br /> Merci pour ce chouette partage
Répondre
S
Beau travail d’équipe et jolie table pour un bel anniversaire en famille. <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Ah... les guimauves aux fruits. J'adore!!!
Répondre
L
Quelle jolie table Nicole, toute douce toute fleurie et girly, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour tes petites fleurs de nacre (chanceuse), une belle ambiance pour passer de doux moments en famille.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Cette table : quel enchantement avec ces couleurs pastel !<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Votre table est vraiment magnifique!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
j adore ta déco girly, tout ce qui est rose j adore bravo à tes petits enfants
Répondre
M
Jolie déco de table! Les petites filles ont du adorer!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
M
tout en tendresse,douceur...j aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
G
superbe table bien décorée et cest tres jolies ces fleurs de nacre mon beau frère etait militaire de carrière et m'avait ramené la tête de l'homme et de la femme avec ces fleurs sur la tête ici toujours beau temps mais hélas demain nous reprenons la route pour le Nord<br /> <br /> bises du Sud
Répondre
Publicité