750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
8 août 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 32 : REFLET

Bonjour,

Encore une semaine fort occupée et on arrive déjà au week-end ! aujourd'hui samedi nous avons rendez-vous avec le projet 52 photos en 2015 pour le blog DU COTE DE CHEZ MA'. Cette semaine nous sommes chargés d'illustrer le mot : REFLET.

J'ai d'abord pensé aux reflets de la lumière sur un paysage ou un objet, le reflet de la nature sur l'eau, le reflet d'un coucher de soleil sur l'océan. J'avais tout cela dans mes albums photos mais avec des clichés qui dataient un peu.

Alors j'ai aussi pensé au reflet dans le miroir. Non, ne craignez rien, je ne vais pas vous infliger mon portrait dans ce miroir ...

Je vous propose à la place une photo prise dans un jardin. Il ne s'agit pas d'un jardin comme les autres. Il s'agit des "Jardins d'expressions 2015, Lumières au Jardin" mis en place au parc de Pignerolle à St Barthélémy d'Anjou. Voici l'une des photos que j'ai rapportée.

reflet_defi52

J'aime assez le côté insolite du lieu et vous ?

Si vous voulez voir les autres reflets des différents participants c'est ICI.

Très bon week-end

 

      signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as eu le temps d’alier faire un tour du côté de chez moi !<br /> <br /> Pour ce qui est de l’insolite, il n’y a que l’embarras du choix ! <br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Magnifique! C'est génial, le thème t'as vraiment bien inspirée!
Répondre
L
Vraiment original, j'aime beaucoup
Répondre
T
Vraiment superbe cette idée! j'ai visité aussi les jardins du château de Chaumont sur Loire et il y avait aussi plusieurs installations faites avec des miroirs, je trouve cela très original.
Répondre
M
Pas banal ce jardin! Très intéressant. Bon week-end!
Répondre
H
Magnifique, cet appareil photo ! Belle idée de l'avoir pris ainsi !<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
É
Le jardin est magnifique et l'idée très bonne.
Répondre
G
superbe comme reflet de photo ici le temps se couvre je crois que nous allons avoir de l'orage<br /> <br /> bisous du Sud
Répondre
M
Bon choix... comme d'habitude ! Cela me fait penser aux jardins de Chaumont-sur-Loire où des miroirs étaient également utilisés pour illustrer un thème. Bonne journée et bisous.
Répondre
R
très bluffant, je n'ai pas remarqué les miroirs de suite...j'ai donc cherché un peu le "reflet"... bravo
Répondre
Publicité