750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
20 juillet 2015

Vaisselle... suite.

Bonjour,

En ce début de semaine je vous présente un objet qui fait suite à celui que vous avez découvert samedi  pour illustrer le mot vaisselle. En effet hier matin j'ai reçu, de mon amie Maryvonne, la photo de son saladier breton. Il date de quelques années déjà mais est plus jeune que le mien. Mais, comme moi, elle ne s'en sert pas de peur de le casser ! dommage non ?

saladier breton

 Sur la photo de ce bel objet, je referme ma parenthèse vaisselle bretonne.

Je pense que je vais être un peu moins présente pendant quelques temps sur mon blog. Non non je ne reprends pas des vacances, mais j'accueille enfants et petits enfants. Alors quand la maison se remplit ainsi j'ai moins de temps pour moi. 

Je vous souhaite un belle semaine.

A bientôt

      signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle semaine et profite bien.<br /> <br /> Il y avait le même saladier chez mes parents mais il a dû mourir de sa plus belle mort!<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'adore le Bretagne et j'adore la belle vaisselle, alors ce saladier breton, je ne peux que le trouver magnifique! Dommage que Maryvonne ne s'en serve pas!<br /> <br /> Tu as bien de la chance d’accueillir tes enfants et petits enfants: que du bonheur en perspective! Profites en bien!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
une vaisselle que nous connaissons (presque ) toutes , mais qui a le charme des années .......<br /> <br /> profites bien de ta petite famille attendue depuis si longtemps , que de choses à se raconter ! et je suis sure que tu leur a concocté de bons plats <br /> <br /> bises <br /> <br /> Manel <br /> <br /> PS ,merci pour ton message
Répondre
G
un très joli saladier c'est vrai que ce serai dommage de le casser profite bien de tes enfants et petits enfants je pense que ce sont tes petits enfants de Tahiti<br /> <br /> Une très bonne soirée gros bisous
Répondre
F
Belles retrouvailles familiales Nicole !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous venons de passer du temps avec 4 de nos 7 petits-enfants. Pour les 3 autres, il nous faut attendre le 9 août.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Je ne m'en lasse pas de cette jolie vaisselle bretonne mais je dois bien avouer que je ne m'en sers jamais !<br /> <br /> Profite bien de ta famille ma Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
bonne semaine avec tes enfants et petits enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
jolie saladier breton, le mien est plus simple mais je m'en sers souvent. j'ai beaucoup apprécié la séquence des lavandes. très bonne semaine et gros bisous à toute la petite famille enfin réunie.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> et bien profite bien de ta petite famille, car le temps passe si vite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité