750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
7 juillet 2015

Le Sahara : les Ocres de Rustrel

Bonjour,

Aujourd'hui on embarque pour le Sahara ! enfin le Sahara des ocres de Rustrel qui clôturent cette randonnée que nous avons faite dans ce site du Colorado Provençal.

Je vous propose un reportage sans commentaire. Les lieux sont si magiques que les mots manquent quelque fois pour décrire ce que l'on a sous les yeux. Les couleurs, les formes, les couches géologiques s'offrent à nos yeux ébahis. Voilà des vues dont je ne me lasse pas. J'espère que vous aussi vous serez séduits.

ocres1

ocres2

ocres3

ocres4

ocres9

ocres5

ocres7

ocres8

ocres6

Nous avons bénéficié d'un temps magnifique (j'ai été obligée quand même de m'acheter un chapeau !). J'imagine qu'une telle promenade sous la canicule nous transporterait vraiment au Sahara.

Bonne journée

 

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est juste grandiose ! !!!!!
Répondre
D
Oui des images parlantes. S'il n'y avait ces arbres bien verts, on pourrait se croire en effet au fin fond du colorado. Je crois que tu as bien investi avec un chapeau, cette année c'est très utile. Bisous et merci pour tes coms laissés chez moi. EVELYNE
Répondre
M
C'est un des endroits que je rêve de visiter et tu me l'offre en images! Merveilleux!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
encore une jolie balade, joli paysage ensoleillé !
Répondre
N
que de belles couleurs pour ces paysages fantastiques! <br /> <br /> Merci ma petite Nicole pour ces tons ocrés de ta palette de couleurs....Bisoussssssssss
Répondre
A
merci pour ce magnifique reportage et ces superbes photos !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Très joli et beau dépaysement. Je ne sais pas si c'est proche de Roussillon, autre petit village ocrier très pittorresque ???<br /> <br /> Bises et bon été.<br /> <br /> Christiane
Répondre
K
de belles photos à rever!<br /> <br /> je ne connais pas cet endroit dans la Provence!<br /> <br /> bonne après -midi!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
C
c'est vraiment superbe <br /> <br /> bises
Répondre
G
de superbes photos et après ont viens dire qu'il n'y a rien de beau a voir dans notre pays preuve par là<br /> <br /> un très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité