750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
12 juin 2015

Images insolites

Bonjour,

Les orages à répétition et les pluies conséquentes me font revenir un peu sur mon blog. Dès que le soleil veut bien se montrer nous allons marcher pour essayer de faire de belles découvertes.

Aujourd'hui je vous propose deux images insolites.

Je n'ai pas osé aller voir les sorcières... dommage, car je pense qu'elles ont gardé le soleil avec elles !

insolite1_verdon

Ce jour là il faisait beau et chaud, nous aurions bien fait une petite halte mais les fauteuils n'étaient pas très accueillants ou déjà occupés !

insolite2_verdon

 Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée

et je vous dis à bientôt.

                                   signanoel3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le fauteuil fleuri,j aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
G
hihi, j'adore !!!! Bon w.e, je l'espère ici plus clément qu'hier et aujourd'hui. Gros gros orage hier soir, de l'eau, de l'eau, de l'eau, heureusement pas de dégâts !!!
Répondre
C
merci pour ces photos rigolotes.... gros bisous miss
Répondre
C
Il fait chaud, ici, aussi ! Gros bisous et bonne soirée ! Merci pour ton petit coucou.
Répondre
A
Oh ben pas très engageante cette impasse des sorcières, mais ta photo est très jolie.<br /> <br /> Tout comme celle des vieux fauteuils porte plantes.<br /> <br /> Merci pour ce beau et insolite partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
super<br /> <br /> jolies photos, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> ici ça pluviote
Répondre
N
vraiment de l'insolite! cela me manquait lolllll!<br /> <br /> Ici temps mitigé et nous attendons la pluie.<br /> <br /> Puissent tes vacances avoir une météo plus clémente....Plein de bisous ma petite Nicole
Répondre
M
Vous auriez dû faire "la Danse du Soleil" devant la porte de la sorcière ! Elle vous aurait peut-être servi sa soupe de crapauds ! Bisous.
Répondre
G
effectivement un endroit pas trop fréquentable ici pour l'instant chez nous rien mais la météo nous annonce des orages poue cet après-midi<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
Publicité