750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
3 juin 2015

Beau mois de Juin

Bonjour,

Avec un petit peu de retard, je viens vous souhaiter un beau mois de juin, un mois de juin ensoleillé et fleuri. Aujourd'hui c'est mercredi, et pour REVE D'UN SOIR (Florence) CLIC ICI je vous délivre une citation pour accompagner les fleurs de mon jardin.

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin,

à la table des anges"

Khalil Gibran

geranium0

rosas0

Je vais mettre mon blog en mode vacances pendant quelques temps, ce qui veut dire que je vais être un peu moins présente. Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous oublier.

Bonne journée

                                signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de bonnes vacances. Tes photos de fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Avertis-moi quand tu seras prête à rentrer que tu trouves, ton petit paquet à ton arrivée ! Gros bisous et profite bien de ces quelques jours !
Répondre
M
Merci Nicole je te souhaite un très bon mois de juin aussi et le soleil est là donc c'est déjà bien :) Bonne pause A bientôt. Gros bisous Mary
Répondre
D
J'espère que tu as raison et que Juin sera plus ensoleillé que Mai<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Très jolie citation et tes fleurs sont superbes<br /> <br /> Prend le temps qu'il ta faut, repose toi et reviens nous vite ;)<br /> <br /> Bisous sous un soleil éclatant et des températures avoisinant les 25°C de bon matin
Répondre
D
Nous, on va pas t'oublier en tout cas Nicole. Je viens de finir mon premier soliflore. Je vais le mettre sur le blog dans pas longtemps. Encore merci. Bisous EVELYNE
Répondre
G
de jolies fleurs en espérant que juin serra meilleur et profite bien de tes vacances<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
G
Je te souhaite également un très beau mois de juin, ensoleillé... Prends le temps qu'il te faut et reviens nous en pleine forme !
Répondre
C
Bonnes vacances, alors. Et bon voyage, avec beaucoup de soleil. Bises.
Répondre
N
Merci pour cette belle citation du poète, écrivain et peintre libanais Khalil Gibran ! Bonnes vacances et bon repos ! Bisous.
Répondre
S
Bonjour Nicole, un petit passage pour voir ces belles fleurs et te souhaiter un bon séjour si vous partez, et du repos. Bisous
Répondre
Publicité