750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
30 mai 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 22 : BLEU ou VERT

Bonjour,

Nous voila arrivés à notre rendez-vous hebdomadaire avec le défi photo DU COTE DE CHEZ MA'. Cette semaine il fallait jouer avec les couleurs : BLEU ou VERT. Quand j'avais vu la proposition dans la liste des thèmes mon choix était une évidence.

J'ai fait le choix d'une photo prise l'an d'ernier lors de mon séjour à Tahiti. Non pas qu'ici, en métropole, nous n'ayons pas aussi du beau ciel bleu et de la végétation superbe. Mais là bas j'ai tellement eu du bleu et du vert plein les yeux que je n'ai pu m'empêcher de vous montrer cette photo  sans choisir bleu ou vert mais en gardant les deux couleurs.

bleuvert_defi52

J'ai pris cette photo dans le sud de l'île, après une marche éprouvante. Mais au sommet de la colline une vue époustouflante sur le lagon aux couleurs magnifiques délimité par la barrière de corail.

J'epère vous faire rêver avec ce paysage aujourd'hui.

Vous pouvez toujours aller voir DU COTE DE CHEZ MA' pour les autres participations.

 

TRES BON WEEK-END 

 

                                   signanoel3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ce voyage, sans sortir de chez nous ! <br /> <br /> Bravo pour cette belle photo qui a du demander du courage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
que c'est beau... on rêve en effet de se plonger dans tous ces bleus et de se reposer sous tout se vert !
Répondre
S
magnifique photo où le bleu et le vert y sont resplendissants!
Répondre
D
Magnifique photo!<br /> <br /> Bon dimanche de fête des Mères. Un peu frais et pluvieux. Dommage.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très belle vue !
Répondre
L
c'st beau, mais pas besoin d'aller aussi loin pour s'en prendre plein les yeux :-)<br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
L
Rhooo ça donne envie, en plus j'ai vu d'autres photos cette semaine sur mon compte Instagram... Un jour peut-être...
Répondre
M
C'est sûr, les couleurs sont bien plus vives qu'en métropole!!!
Répondre
G
très jolie photo et superbe vue<br /> <br /> une bonne soirée et bonne fête pour demain <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Pour faire rêver, certain que ça fait rêver !!!
Répondre
Publicité