750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
20 mai 2015

La Côte de Granit Rose

Bonjour,

Aujourd'hui c'est mercredi et je tiens mes engagements auprès de REVE D'UN SOIR (Florence) CLIC ICI. Je vous présente donc un livre que vous pouvez consulter, pour le plaisir de lire et aussi d'apprécier de magnifiques photos.

bretagne1

bretagne2

Ce challenge me permet en même temps de mettre en ligne quelques photos prises le long de la Côte de Granit Rose.

Voici encore un chemin, celui-ci est situé dans le Trégor. C'est le sentier des douaniers près de Ploumanac'h et Perros-Guirec.

granit1

 Ce chemin conduit à des rochers sculptés par l'érosion. 

granit2

granit3

Leur forme massive contraste avec le point d'équilibre qui les rendrait presque fragile à nos yeux.

granit4

granit5

granit6

Très bonne journée à toutes et à tous

et merci pour vos commentaires

                                   signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai visité il y a une 20aine d'années avec ma famille c'était de très belles vacances, ça me rappelle plein de souvenirs !
Répondre
G
Quelles superbes photos de cette belle région !
Répondre
L
des photos merveilleuses, waoww
Répondre
S
Notre destination d'il y a un an en février. Superbe et comme nous avions bénéficié du soleil on a pu en profiter pleinement.<br /> <br /> Merci pour ce moment d'évasion.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ah je le connais ce sentier des douaniers, on l'adore !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques Nicole, merci du partage. En revanche, je ne connaissais pas ce livre.<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
jolie balade...virtuelle !
Répondre
D
La Bretagne est belle.<br /> <br /> Curieux ces rochers!<br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
merci pour la balade !<br /> <br /> tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> elles me rappellent des souvenirs lorsque j'allais en Bretagne, petite, en vacances!<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
G
belle balade et superbes photos ces rochers sont magnifiques<br /> <br /> très bonne journée bisous
Répondre
S
Que de jolies photos pour une belle balade !!<br /> <br /> Belle journée Nicole bisous bisousss
Répondre
Publicité