750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
16 mai 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 20 : CHEMIN

Bonjour,

Cette semaine il fallait suivre un CHEMIN pour valider le défi DU COTE DE CHEZ MA'. Mais quel chemin pourrait bien illustrer mon billet ?... 

  • Le chemin de fer -mais je prends très rarement le train- ;
  • le chemin des écoliers -je ne savais pas comment l'illustrer- ;
  • dans un domaine bien différent et que j'aime, j'aurais pu prendre en photo un chemin de table.

En définitve je me suis arrêtée sur la photo d'un simple chemin que j'ai emprunté l'an dernier :

CHEMIN_defi52

Simple ce chemin mais il est situé bien loin de chez moi. En effet, je suis allée me promener dans le jardin botanique de Papeari au Sud-Ouest de l'Ile de Tahiti. Lors de mes nombreuses promenades là-bas j'ai toujours été très impressionnée par ces arbres aux troncs et racines bien particuliers. Je crois qu'il s'agit de MAPE ou chataîgnier tahitien.

Je vous conseille d'aller faire un tour DU COTE DE CHEZ MA', vous emprunterez bien d'autres chemins tout aussi agréables que le mien.

Très bon week-end

-------

J'accueille avec plaisir une nouvelle abonnée.

                                 signanoel3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Madame,<br /> <br /> J'ai vu que vous aviez aimé le plumier suspendu sur trousse cadette.<br /> <br /> Il s'avère que c'est moi qui ait écrit le cours, et cerise sur le gâteau, elle a juste mis en ligne la photocopie. ...sans mon autorisation. ...<br /> <br /> Que pensez vous de ces agissements? <br /> <br /> Je lui ai demandé de le supprimer mais rien ne se passe.<br /> <br /> Après le tapis de jeu et la boîte à cartes, je dois dire que je n'apprécie pas sa manière de faire.<br /> <br /> Si vous tapez cartonnage saint malo vous verrez , entre autres, le plumier.<br /> <br /> Espérant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Joëlle Vigne
Répondre
S
Etonnant. Le reste de l'arbre semble garder un aspect assez classique mais pour ce qui est du tronc et des racines, c'est autre chose. On dirait un peu des draperies dans les grottes.<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
D
J'aimerai emprunter ce chemin, tellement futuriste je trouve. Je ne serai pas étonnée si je le voyais dans un film de fiction. Bon c'est pas tout ça mais j'ai vainement cherché le cadre passions n°15, et il n'est plus en kiosque apparemment, tout est parti et on m'a dit que j'aurai maintenant le prochain. Donc si tu peux m'envoyer la technique des soliflores j'en serai ravie. gros bisous EVELYNE
Répondre
L
Ils sont beaux ces arbres...
Répondre
R
merveilleuse nature! et magnifique chemin, bravo
Répondre
G
Dis donc quels drôles d'arbres!
Répondre
M
Un chemin digne d'un film fantastique. Je suis sûre que Nicolas saura à quel scenario il pourrait être rattaché ! Dépaysement assuré. Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Un bien joli chemin que celui-ci, une invitation au voyage !
Répondre
D
Ce doit être bien agréable de se promener sur ce chemin à l"ombre de ces immenses arbres.Curieux arbres effectivement.<br /> <br /> Très bon week-end, aujourd'hui médiocre mais ce devrait être mieux demain.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
simple? oh non!<br /> <br /> (il me faudrait deux autres vies pour découvrir toutes ces merveilles du monde ;-))
Répondre
Publicité