750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
27 avril 2015

Bréhat : Côté mer

Bonjour,

La semaine dernière nous avons fait le tour de l'île en bateau, marché sur les chemins intérieurs. Je termine aujourd'hui avec ces paysages côtiers photographiés lors de notre randonnée.

Voici mes souvenirs ensoleillés :

brehat11

brehat12

brehat13

brehat14

brehat16

Après avoir fait le tour de l'île il est temps d'aller reprendre le bateau.

Brehat10

Je conclue par ces vers du poète Edmond HARAUCOURT qui a possédé une propriété sur l'île de Bréhat :

"Quand on connaît Bréhat, on y pense,

Quand on y pense, on y revient,

Quand on y revient, on l'adopte"

**************

Très bonne semaine

 

                     signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de très jolies photos avec un superbe camaïeu de bleus. Je suis sûre que malgré les heures de marche tu ne regrettes rien.<br /> <br /> Bizzz. Bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
des tres belles photos et comme j'aime la mer les cotes tu penses ton article me plait<br /> <br /> bisous
Répondre
V
se jeter à l'eau ! lol
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Chez nous on regarde la mer de loin, avec les attaques de requin ,on a pas envie de se jeter ! <br /> <br /> Merci pour ton com sur mon Blog !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> nana
Répondre
C
quel joli bleu, un air de vacances, d'évasion....
Répondre
L
Merci du partage Nicole, tes photos sont époustouflantes de cette belle Ile, un rien sauvage comme ses habitants !<br /> <br /> Jolis vers de ce poète qui a tout compris de Bréhat !<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
de belles photos et vous avez dus avoir un superbe temps car aucunes vagues sur la mer et joli poème qui me fais penser a Dany Boon dans bienvenue chez les ch'tis<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
P
De très belle photo. je ne connais pas l'île mais tu me donnes envie d'aller la visiter.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Le ciel se confond avec la mer! Quelle magnifique couleur! C'est assez rare pour une petite île bretonne.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
les photos sont magnifiques !!! superbes !!! ça donne vraiment envie... bisou bisou miss !!!!
Répondre
Publicité