750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
26 avril 2015

Cuisine immangeable

Bonjour,

Ce titre vous a certainement interpellé. J'ai décidé de participer ce mois-ci pour le site http://recettes.de/cuisine au défi de la cuisine immangeable.

Alors bien sûr, pas immangeable dans le sens extrêmement mauvaise au point qu'elle ne puisse pas être mangée. Non ! seulement ce défi fait appel à notre créativité avec de la nourriture qui ne se mange pas.

J'aime bien relever ce genre de défi, mais voilà il fallait trouver l'idée. En cherchant dans mes tiroirs, dans mes placards, j'ai trouvé de quoi participer. Il y a quelques années, alors que l'indication "manger 5 fruits et légumes par jour" n'était pas encore à la mode j'avais utilisé mes dix petits doigts pour réaliser cette broderie :

corbeille_fruits

Alors, vous êtes-vous au moins régalés des yeux à défaut d'avoir dégusté cette coupe de fruits ???

Pour voir d'autres plats immangeables CLIC sur l'image :

defi-cuisine-immangeable

-----------

BIENVENUE A MA NOUVELLE ABONNEE 

------------

Je vous souhaite un très bon dimanche 

et moi je vais essayer de préparer de bons petits plats

                     signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le titre m'a fait un peu peur... mais ça nous arrive à toute de faire des ratés ! <br /> <br /> Maintenant je comprends mieux !<br /> <br /> Bonne idée en tout cas. Tu avais aussi la jolie photo que tu avais )pendant un temps en haut de ta page d'accueil : les gâteaux-fleurs.<br /> <br /> Bizzz. Bon appétit.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
jolie broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je dois t'avouer que j'étais bien curieuse de découvrir le contenu de ton billet !!!<br /> <br /> et heureuse surprise avec cette jolie broderie, bravo !<br /> <br /> Un défi très original, j'aime l'idée !<br /> <br /> Bisous Nicole,<br /> <br /> Lylou
Répondre
T
Je me disais bien que quelque chose clochait dans cet intitulé : après tant de bonnes recettes , te reconvertir dans l’immangeable , difficile à croire ! Mais en fait oui : une broderie ravissante aux couleurs acidulées : je dévore des yeux mais c'est tout . Bravo !
Répondre
S
J'ai vu ce défi un peu partout et c'est super original... ta broderie est superbe et le thème bien respecté ! <br /> <br /> Bisous et bon lundi Nicole
Répondre
N
un défi cuisine pour le moins original et moins calorique pour le coup.<br /> <br /> Cela nous permet d'admirer cette si jolie broderie et pour toi, une belle occasion de la sortir du placard. Bonne chance et doux lundi ma petite Nicole. Bisoussssssssssssss
Répondre
M
mais pourquoi l'avoir mis au placard , c'est une jolie broderie qui peut ma foi être relookée pour une seconde vie !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Manel
Répondre
G
une superbe broderie j'avais vu de belles réalisations de ces recettes immangeables celle de Sandrine mimitouti mes petits biscuits gourmands était très belle<br /> <br /> excellente soirée gros bisous
Répondre
G
Elle est trop jolie cette broderie, quelle s jolies teintes !!! Bon dimanche malgré ce temps pluvieux
Répondre
D
Très jolie broderie. <br /> <br /> Bon dimanche pluvieux! C'est nécessaire pour les jardins et les fleurs. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité