750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
25 avril 2015

Projet 52 photos en 2015 - SEMAINE 17 : VILLE

Bonjour,

VILLE... lorsqu'on prononce ce mot, il représente automatiquement quelque chose de précis. C'est ce mot que nous devions illustrer cette semaine pour le projet DU COTE DE CHEZ MA'.

Pour ma part, je suis née en ville, j'ai toujours vécu dans la même ville -oui oui j'ai de la chance- alors j'aurais pu mettre cette ville à l'honneur. Mais je n'ai pas fait ce choix car je ne peux résumer "ma" ville en une seule photo. Ce ne serait pas lui faire assez d'honneur 

J'ai donc choisi de vous présenter la photo d'une ville que j'ai visitée il y a quelques années. Un souvenir formidable ! J'ai passé 5 jours dans ce lieu en découvrant chaque jour un nouveau quartier riche sur le plan architectural, une ville riche de son histoire.

Voilà donc ma photo :

Prague_defi52

Je ne sais pas si vous connaissez cette capitale. Il s'agit de la ville de PRAGUE. 

Si vous avez la chance de pouvoir partir visiter cette ville n'hésitez surtout pas. Vous reviendrez enrichi de cette "capitale magique de l'Europe" comme le disait l'écrivain André Breton.

Maintenant allez DU COTE DE CHEZ MA' découvrir d'autres villes choisies par les différentes participantes.

Très bon début de week-end

                     signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai tout de suite reconnu la photo , Pragues connu sous la neige pour moi <br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
L
Je ne connais pas mais ta photo donne envie
Répondre
R
je ne connais pas Prague mais ta photo donne envie de la découvrir.
Répondre
M
Ta photo est très belle, avec les toits de couleurs différentes ce qui me vient à l'esprit ce sont des bijoux qui scintillent au soleil...
Répondre
M
Tous ceux qui sont allés à Prague n'en disent que du bien... En revanche, il paraît qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de touristes, mais sans doute parce que c'est une très belle ville !<br /> <br /> Bon we !
Répondre
K
Une belle ville en effet !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Je ne connais pas du tout Prague mais j'aimerais vraiment y aller !
Répondre
C
je ne connais pas , alors merci du partage <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Eh bien je ne connais pas Prague mais je dois avouer que ta photo est de toute beauté !<br /> <br /> Un très bon choix Nicole, merci du partage.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Magnifique photo de cette jolie capitale que je ne connais pas mais où j'aimerai bien aller un jour, peut-être ! Bonne fin de journée. Bisettes de lysette
Répondre
Publicité