750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
24 avril 2015

Bréhat : Côté terre

Bonjour,

"Bréhat n'est pas qu'une île : un archipel. C'est-à-dire une grande famille d'univers minuscules. Chacun d'entre eux résument le monde. Prenez le temps d'y aborder. Un voyage à Bréhat, c'est mille voyages, ouvrez l'oeil et freinez l'allure. La récompense est au bout de la lenteur"

Citation d'Erik Orsenna

J'ai trouvé cette belle citation avec laquelle je suis tout à fait d'accord.

Nous avons effectivement pris notre temps pour marcher sur les chemins. 5 h de marche en freinant l'allure pour savourer les payages. A cette époque la nature s'éveille seulement, mais sous un soleil éclatant la moindre tâche de couleur était une récompense.

Vous l'avez compris, nous sommes tombés sous le charme de cette île. C'est pourquoi je lui consacrerai un autre billet. Aujourd'hui j'ai sélectionné quelques photos de l'intérieur de l'île.

Première maison qui s'offre à notre vue dès notre arrivée.

brehat0

Nous sommes à l'intérieur mais la mer n'est jamais loin

brehat1

 brehat2

Ancienne chapelle Saint-Rion en ruine.

 brehat3

brehat4

Cette petite maison s'offrait à nous avec son joli parterre de fleurs et aux fenêtres de l'étage 2 jolis petits oursons qui apportaient de la douceur à cette maison de pierre.

brehat5

 

brehat6

A Bientôt

                     signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela doit bien faire pas loin de 10 ans que nous sommes allés là-bas. C'était un peu plus tard en saison et effectivement les fleurs étaient plus présentes, mais qu'importe c'est toujours aussi joli.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Merci pour cette jolie promenade<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore les petits oursons aux fenêtres... et bien sûr l'ensemble de l'album. Bon week-end et gros bisous.
Répondre
L
Merci du partage Nicole, nous n'y sommes pas retournés depuis 3 ans, nous avons la visite en projet cette année si ma jambe est guérie. <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
de très jolies photos dommage de laisser tomber de belles choses en ruine ici toujours un beau soleil mais de la pluie annoncée pour ce week-end<br /> <br /> excellent après-midi bisous biens ensoleillés
Répondre
C
Tu n'as pas dû voir les agapanthes, car ce n'est pas encore la saison ; il y en a à foison là bas. As tu vu aussi le moulin à marée, je suppose que oui ?
Répondre
S
Qu'est ce que c'est beau, calme, reposant... je rêve d'un endroit pareil ! Superbes photos... Bisoussss Nicole
Répondre
K
SUPERBE !<br /> <br /> j'adore ces instants de lecture!<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bon WE !<br /> <br /> PS: as-tu vu que j'organisais 1 d"fi lecture sur mon blog?<br /> <br /> bises<br /> <br /> florence
Répondre
Publicité