750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
23 avril 2015

Une promenade en bateau

Bonjour,

Je vous emmène faire un tour en bateau. La semaine passée nous sommes allés, mon mari et moi visiter l'île de Bréhat.

Nous avons fait le tour de l'île depuis la Pointe de l'Arcouest  située à 6 km au Nord de Paimpol. Je vous laisse découvrir.

 merbrehat6

 merbrehat5

 merbrehat4

 merbrehat3

 merbrehat2

merbrehat1

Nous voici arrivés ; demain nous nous promènerons sur l'île où les voitures ne sont pas autorisées.

 

merbrehat0

 

 A bientôt

                     signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos. Je vais maintenant aller me promener avec le billet suivant.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Belle île rustique.<br /> <br /> Bon WK.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle belle promenade en bateau et quel bel endroit... j'adore cette nature !!<br /> <br /> bonne soirée bisousssss Nicole
Répondre
E
j'aime beaucoup cette nouvelle musique ,les fleurs.<br /> <br /> merci de nous faire partager cette belle balade<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
G
une belle promenade et jolies photos<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Très belles photos, bravo à la photographe ! Quelle est belle ma Bretagne !!! Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette belle promenade, et merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Cela fait envie !! c'est très beau. merci pour ce partage.
Répondre
L
Ouh mais c'est chez moi l'Ile de Bréhat ! Ravie que tu aies aimé, et en plus tu as eu un temps superbe, génial !<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
super sympa et la musique que j'aime...<br /> <br /> MERCI!
Répondre
Publicité