750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
22 avril 2015

HANAMI sur le blog de Christiane

Bonjour,

J'ai changé l'objet de mon billet ce matin. En effet, lorsque j'ai découvert un article qui m'était destiné tout particulièrement ce matin, je me suis dit que je devais le partager.

Je vous conseille donc de vous rendre sur ce blog : AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS.  Notre amie Christiane sait toujours nous faire plaisir et aujourd'hui son reportage est vrai bonheur pour les yeux.

Alors bonne promenade (CLIC sur cette photo prise sur le blog : AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS)

aufildesjours

Merci merci CHRISTIANE pour cette attention qui me touche beaucoup.

TRES BELLE JOURNEE

                    signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tous ses arbres en fleurs sont magnifiques !
Répondre
M
J'arrive de chez ta copine effectivement c'est superbe rose et blanc des couleurs toutes douces comme j'aime. Bonne journée Nicole. Bisous Mary
Répondre
G
superbes ces fleurs et de jolis cerisiers vu sur le blog de ta copinaute de très belles photos<br /> <br /> excellent après-midi bisous ensoleillés
Répondre
D
Que ces cerisiers en fleurs sont beaux! C'est magnifique!<br /> <br /> Que ce doit-être agréable de pique-niquer sous ces cerisiers en fleurs!<br /> <br /> A tout à l'heure 16H30.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Son article est superbe et bien fleuri ! Tous ces arbres sont magnifiques.<br /> <br /> Bisousssss Nicole
Répondre
C
ou je connais crisitane (pas en vrai helas) mais c'est une super gentille et sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité