750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
19 avril 2015

Nouveau magazine BBB

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui très rapidement car le week-end est un peu chargé après ce retour de vacances.

Je transmets avec plaisir  le message de Katia qui nous présente le nouveau magazine BBB sur la Beauté, Bien être et Bon-goût.

Il est en ligne ICI

 

ob_785eaa_1

Je vous conseille vivement sa lecture. Au fil des pages vous découvrirez de nouveaux créateurs et leurs produits.

Le thème de ce mois est : le Muguet.

Merci KATIA pour ce magnifique travail de rédaction et mise en page, ce moment de lecture est déjà un moment de pur bien-être.

 

  Passez toutes et tous un très bon dimanche ensoleillé. 

 

                    signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci du partage , très joli <br /> <br /> bisous
Répondre
C
je file voir cela, merci pour ce joli partage !
Répondre
G
un joli magazine et une bonne recette de gâteau<br /> <br /> très bonne fin de journée bisous
Répondre
S
Tout est joli et délicat. Je suis sûre que tu as déjà lorgné sur le dessert du mois...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité