750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
8 avril 2015

Table de Pâques

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Pour ma part ce fut un bon week-end car passé en compagnie de notre fils et sa compagne et aussi avec des amis. Le soleil est donc rentré dans notre maison au sens propre et au figuré, que du bonheur. Il ne manquait plus que nos petits tahitiens pour leur organiser une chasse aux oeufs, mais ce sera peut-être pour l'an prochain. 

Au cours de ce week-end j'ai donc été bien occupée. J'ai eu peu de temps pour préparer une jolie table de Pâques. Je vous propose quand même ma table inspirée par le printemps.

Les lapins étaient à l'honneur ainsi que les oiseaux, les papillons et une libellule :

paques2

paques3

 paques4

Tilda, après avoir ramassé quelques oeufs, est venue s'installer à table pour boire un thé vert. Par ce temps ensoleillé mais encore frais, elle a gardé son manteau.

paques5

 paques1

Ces papillons ont beaucoup plu à mes invités. Merci à Papillon Magique pour leur envoi suite au concours organisé par NicolePassions.

paques6

Maintenant Pâques est derrière nous et j'offre une jolie tulipe de mon jardin à notre petite JULIE pour lui souhaiter une bonne fête.

julie 

Bonne journée et à bientôt. 

                    signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie mise en scène... Cette année, je n'ai rien fait vu ce qui m'arrive... Mais la tradition reviendra dès la prochaine année. J'y compte bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> AnneXX
Répondre
M
ootrés belle table pascal<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique et convivial table ! Ha oui c'est la même tulipe :)) Gros bisous Mary
Répondre
G
Une table légère et bien de pâques, moi, j'aime !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Une très jolie page <br /> <br /> Quand à tes tulipes elles sont en avance sur les miennes..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout d'abord, BONNE FETE à Julie !<br /> <br /> Table très douce avec des couleurs très romantiques. Je suis sûre que les personnes présentes autour de Vous ont beaucoup apprécié toutes vos délicates attentions ! Un week-end de partage réussi. Gros bisous.
Répondre
G
une très jolie table et belle tulipe les miennes commencent a fleurirent <br /> <br /> excellent après-midi bisous bisous
Répondre
D
très jolie table, comme d'habitude. Ces papillons sont effectivement très beau, ils sont du plus bel effet sur les serviettes.<br /> <br /> Très jolie tulipe rose. J'en ai aussi plein dans mon massif de rosiers.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une table tout en douceur et très printanière, avec la tradition des oeufs de Pâques décorés bien présente , les mets étaient très certainement à la hauteur de la jolie déco !
Répondre
H
J'aime beaucoup, c'est une table pas trop chargée, et effectivement bien printanière.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité