750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
12 mars 2015

Magazine YUMMY N° 21

Bonjour,

Le soleil brille, je travaille dans mon jardin  pour accueillir le printemps comme il se doit. Mais le soir je me promène sur la toile ou je lis. Et aujourd'hui je vais pouvoir feuilleter Yummy Magazine N° 21 et trouver l'inspiration pour de nouvelles recettes. Je vous propose d'en faire autant CLIC ICI ou sur l'image :

  Couv_Y21_400

Bonne lecture et à bientôt.

 

                 signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je consulte régulièrement ce magazine, depuis son premier numéro. Les photos sont sublimes et je connais plusieurs des blogueuses qui en sont responsables. Un beau concept.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> AnneXX
Répondre
D
Merci pour ce magazine toujours intéressant.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
et bien pour moi aujourd'hui ce sera le dos de cabillaud au beurre de vanille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bien reçu aussi ! à voir ......<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
G
bisous bisous
Répondre
G
très joli magazine avec encore de superbes recettes encore une très belle journée mais de la pluie annoncée dimanche notre copinaute Nicole a prise un peu de repos elle a bien raison je vais encore attendre un peu et je vais lui faire un petit coucou encore le brin avec over-blog<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée
Répondre
M
Je le savais : "J'ai faim !" Numéro super comme les autres, les muffins aux kiwis (entre autres) me tenteraient bien. Merci Nicole de penser à nous partager ce magazine. J'apprécie beaucoup ses infos, ses couleurs, et ses recettes, aussi, bien sûr !<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
V
Tu as de la chance , chez nous depuis une semaine il pleut !<br /> <br /> nous somme en vigilance forte pluie !<br /> <br /> ile et coupé en deux des embouteillages monstre, route littorale fermer !<br /> <br /> Du Nord au Sud d'habitude 1h avec la pluie 2 à 4 H ...........<br /> <br /> A part ça tout va bien ! <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
j'ai déjà feuilleté et ai trouvé quelques recettes sympa pour lundi soir. Des ;essais donc.<br /> <br /> As-tu reçu mes réponses à tes commentaires ?<br /> <br /> Bizzz et bonne am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité