750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
10 mars 2015

PAPILLON MAGIQUE

Bonjour,

 

papillonmagique

 

Je ne suis pas "joueuse" de nature et pourtant depuis que j'ai ouvert ce blog je participe à des concours. Lorsque le jeu fait appel à notre créativité, mon but n'est pas toujours de vouloir décrocher un prix mais seulement de me lancer un défi. Lorsqu'il faut seulement laisser un commentaire pour tenter de gagner alors là ce n'est que du plaisir. C'était le cas pour le dernier jeu que NICOLE PASSIONS a proposé dernièrement. 

Le tirage au sort a voulu que je gagne un lot de magnifiques papillons offerts par LE PAPILLON MAGIQUE.

Je remercie NICOLE et ce généreux sponsor pour ce cadeau.

Allez faire un tour sur le site ou la page Facebook du PAPILLON MAGIQUE pour découvrir ces envolées de papillons de toutes les couleurs.

 

papillon2

 

Comme je l'avais indiqué lors de ma participation, ces papillons s'envoleront vers Tahiti car j'aime aussi faire plaisir dès que je le peux.

 

Bonne journée.

 

                signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations ! Un beau cadeau !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magique de gagner ...des papillons magiques !!!!
Répondre
C
Comme toi, je ne joue guère sauf quand je dois me lancer un défi ou pour faire plaisir à une copinaute. Mais pour ces papillons, j'ai fait comme toi. Ces papillons étaient si surprenants que j'ai joué. Je n'ai pas eu ta chance mais pas grave, j'irai les acheter. Gros bisous et amuse-toi bien avec ces papillons sauteurs !
Répondre
M
Magnifique et très beaux messagers ! Bravo à toi Nicole. Bonne soirée Bisous Mary
Répondre
G
de jolis papillons qui vont faire un long voyage et combler certaines personnes<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
bravo!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Défi relevé! Bravo pour ce concours gagné.<br /> <br /> Les papillons, c'est un domaine très agréable.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai vu hier chez Nicole que tu avais gagné félicitations pour ces beaux papillons magiques !<br /> <br /> Bisousssssss et bonne journée
Répondre
C
Félicitation et en plus magique !!!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
S
Que de succès !<br /> <br /> Tu vas devenir une concurrente redoutable.<br /> <br /> Joli cadeau en tout cas.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée... un petit tour au jardin peut-être avec le soleil qui revient !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité