750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
20 février 2015

Encadrement : des chats

Bonjour,

J'aime les chats. Je les aime bien "en vrai" même si maintenant il n'y en a plus dans notre maison. Mais là j'ai décidé de les encadrer. Voici un encadrement assez simple pour une petite aquarelle originale de Laly. (les traits blancs sur mon encadrement sont dus au flash).

2chats

Il y a encore de la place sur mes murs donc vous verrez bientôt un autre chat et qui sait peut-être des souris !

Je profite de cet article pour vous informer que vous pouvez trouver le  n° 15 de Passion Cadres dans les kiosques.

PassionCadres15

Enfin, je tiens à remercier Nicole Passions et le jury du concours des loisirs créatifs pour la St Valentin. Le 3ème prix m'a été attribué pour mon encadrement.

Merci aussi à la maison BLOCH  qui doit m'envoyer un lot de produits ( riz Hop, fécule, chapelure, moule cannelé).

saint-valentin

 Bon début de week-end

et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu après la bataille... mais félicitations quand même !<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J aime<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très bel encadrement !<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Très joli cet encadrement, chic sobre et moderne a la fois ! Félicitations pour ton prix!<br /> <br /> Ma nouvelle création est en bas a droites de la couverture de passion cadre ! :)
Répondre
F
Coucou Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les chats. Les allergies de mon ''chum'' ont fait en srote que ni chat ni chien n'au pu entrer sous le toit familial. Heureusement, nous avons découvert les chinchillas. Un animal doux et affectueux que j'ai appris à dresser. Vive la zoothérapie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> AnneXX
Répondre
D
Très joli encadrement et original. Tes chats ressortent bien. Je suis comme toi, j'adore les chats et je n'en ai pas, pour le moment, à la maison.<br /> <br /> Félicitations pour ton cadre de la ST Valentin. Il est vrai qu'il est très beau.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo pour le prix!!<br /> <br /> Bel encadrement : choix des papiers très sympa.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Félicitation pour ton prix !<br /> <br /> Tes encadrement son magnifique l<br /> <br /> Gros bises
Répondre
M
un encadrement très réussi une fois encore , tu deviens pro !<br /> <br /> bel effet dans le choix des couleurs et leurs dispositions <br /> <br /> bravo nicole , j'attends le prochain ....<br /> <br /> bon WE <br /> <br /> Manel
Répondre
C
Mais c'est super...bien encadré !!!!
Répondre
Publicité