750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
9 février 2015

Carte anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un jour spécial car c'est l'anniversaire de notre petit fils qui va  déjà avoir 6 ans.

Il y a toujours 18000 kilomètres qui nous séparent alors Skype va sûrement fonctionner et la Poste permet de réduire la distance. Je vous montre donc la petite carte que je lui ai confectionnée et envoyée il y a déjà quelques temps pour être sûre qu'elle arrive à l'heure.

Désolée, mais je m'aperçois que je ne suis jamais très inspirée pour un petit garçon .

elyott6

Je souhaite donc un Joyeux Anniversaire à notre petit "pirate" des Iles du Vent.

 J'accueille avec plaisir une nouvelle abonnée

Très bonne semaine

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si cette carte est très belle; cette mignonne chenille toute gaie et pimpante avec sa bouille coquine :) c'est une bonne idée il va aimer ton petit pirate :) Très bon anniversaire pour lui. Bonne journée Nicole. Gros bisous Mary
Répondre
F
hello,<br /> <br /> oh la oui une grande distance et moi je me plains que la mienne se trouve déjà a 400 kg......très bon anniversaire a ton petiot et ta carte est bien jolie. bisou du jour à toi.
Répondre
M
c'est très mignon ,bien sure pour un garçon de 20 ans c'est pas top , mais pour un jeune pirate , il aimera <br /> <br /> bise<br /> <br /> MAnel
Répondre
G
franchement, je trouve que tu as été superbement inspirée, elle est trop mii ta carte pour ton petit bonhomme !
Répondre
C
Moi je dis que tout ce qui est manuel est merveilleux <br /> <br /> bisous à toi et bon anniv à ton pirate
Répondre
M
BELLE carte d'anniversaire pour un enfant,j aime<br /> <br /> bizz
Répondre
G
une jolie carte superbe cette petite chenille et un joyeux anniversaire a ton petit garçon moi ce serra samedi ma petite fille 11 ans tout ça ne nous rajeunis pas <br /> <br /> excellente nuit bisous
Répondre
H
Eh bien pour une carte sans inspiration moi je la trouve très jolie, et la copierais surement !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Alors bon anniversaire à ton grand Tahitien de 6 ans déjà !
Répondre
C
Pirate de l'Ile du vent, alors fais lui une jolie carte de pirate pour lm'année prochaine !!
Répondre
Publicité