750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
3 février 2015

Cartonnage : valisettes

Bonjour,

J'ai participé, il y a bientôt 3 semaines, à un atelier organisé par Sylvie (son blog ICI). Vous allez me dire, 3 semaines déjà et tu ne nous as pas montré le résultat ! mais non... car je suis lente et il faut m'expliquer plutôt deux fois qu'une. Mais j'ai aussi une excuse car je n'ai pas fait qu'une valisette mais deux. Quand on aime on ne compte pas et surtout quand on a deux petites filles à satisfaire il ne faut pas faire de jalouse.

Voici donc mes deux valisettes fermées : (accompagnées d'une poupée Tilda de Brigitte qui vient d'ouvrir un nouveau blog ICI)

valiset1

valiset2

Puis ouvertes :

valiset3

valiset7

... et debout :

valiset5

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis sur ces valisettes. Et de mon côté je remercie encore Sylvie pour cet atelier cartonnage super agréable et tous les conseils donnés ensuite.

J'accueille avec plaisir ma nouvelle abonnée.

A bientôt ;

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes valises sont magnifiques, ! j'adore les tissus, j'aimerais bien en faire une comme ça mais j'ai peur de ne pas arriver a faire les arrondis comme il faut et le couvercle qui jointe bien
Répondre
C
Elles sont sublimes bravo j'adore !!!!!!!!
Répondre
K
coucou, elles sont chouettes, tes valisettes !<br /> <br /> et la poupée Tilda aussi, je rêve d'en faire une, un jour....<br /> <br /> continue comme ça !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
M
elles feront deux heureuses ces valisettes<br /> <br /> biz
Répondre
C
je ne sais pas si tu es longue, mais je dois dire que le résultat est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est joli quelle patience
Répondre
C
Que dire après tant de compliments... Bravo pour ce magnifique travail.<br /> <br /> Si les conseils de Sylvie sont précieux, il faut encore pouvoir les concrétiser. <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Elles sont très belles, tes valisettes, ouvertes et fermées. Tes petites filles connaissent la chance qu'elles ont ? Dommage qu'à Paris, les ateliers quand il y en a, sont hors de prix, du moins pour ma bourse. Je serais bien venue avec toi tant tout cela est beau. Gros bisous, je file voir Brigitte.
Répondre
H
Bravo ! <br /> <br /> Elles sont trop belles !! Elles attendent tes petites filles sur la terre ferme ? Un retour est il prévu ?<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Magnifiques réalisations! Elles sont très belles et raffinées. Bravo.<br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité