750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
23 janvier 2015

Projet 52 photos en 2015 - Semaine 4 : DOUX

Bonjour,

Fin de la semaine 4 de l'année 2015 et thème du défi  Du côté de chez Ma'  : Doux.

J'ai choisi comme symbole de la douceur : les plumes et le doudou d'un petit. Voici le résultat :

DOUX_defi52

Profitez bien de ce petit moment de douceur et de votre week-end.

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooo,oui,tout doux.........<br /> <br /> Biz
Répondre
L
ah oui, un autre aspect de la douceur ! belle composition....
Répondre
L
Elle est belle cette composition mais à regarder juste en photo pour moi car allergique aux plumes
Répondre
L
Défi relevé avec ta jolie participation, j'aime beaucoup cette douceur !<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Que c'est doux!<br /> <br /> Bon WK.<br /> <br /> biz
Répondre
F
Très belle réalisation, en parfaite adéquation avec le thème. Une fois de plus, BRAVO Nicole.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous de Normandie où je suis jusqu'à lundi midi pour tenir compagnie à Maël, coïncé à la maison avec un rhume de hanche. Ensuite une journée à la maison et direction Nantes pour garder Jeanne. Heureusement que je suis dispo pour rendre service !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Un peu de douceur dans "ce monde de brutes", cela fait du bien et merci pour tes partages attendus et appréciés chaque jour. Bon week-end et gros bisous.
Répondre
G
Oui effectivement ça colle très bien avec le thème!
Répondre
C
La douceur de la plume, des édredons bien chauds ... En ce mois de janvier où la neige devrait adoucir le pays. Trop mignonne, ta photo. Gros bisous
Répondre
C
joli compo toute douce <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité