750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
13 janvier 2015

Déco de table : NOIR et OR

Bonjour,

Voici une déco de table de lendemain de fêtes. J'ai voulu faire une table aux couleurs dominantes de noir et or sur une nappe scintillante. Je savais que mes invités aimaient le noir.  Le sapin mis en centre de table a fait son effet avec la guirlande lumineuse qui l'habillait (voir sur les photos suivantes)

tablenoire4

Les serviettes sont des serviettes en papier pré-pliées de la marque Mesa-Bella. Elles m'ont été offertes par une amie.

tablenoire5

 tablenoire2

Voici ma table illuminée

tablenoire6

Au premier plan, une bougie blanche à 2 mèches et derrière une petite bougie-oiseau qui m'avait aussi été offerte. J'ai customisé le socle de cette petite bougie avec du masking-tape or à facettes. Une fois la bougie allumée ce socle est un vrai bijou qui brille de mille feux.

tablenoire3              tablenoire7

"On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie.

On ne diminue pas le bonheur en le partageant"   - Boudha 

 je suis charlie  

 

                    signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi qui aime beaucoup le noir et blanc ta table est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ta table s'est mise sur son 31 je dirai. J'aime beaucoup les serviettes en forme d'étoiles. bisous EVELYNE
Répondre
C
tres joli decor une table scintillante et raffinée bises
Répondre
G
jolie table très belle déco et ce sapin rend très bien au lmilieu de la table ici temps épouvantable<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
M
Un duo classe!!!!!! <br /> <br /> Biz
Répondre
D
Très jolie table et belle déco.<br /> <br /> Le pliage des serviettes est très beau.<br /> <br /> Biz et à demain.
Répondre
S
Très jolie table effectivement et très originale en plus, le noir n'étant pas la couleur la plus usitée en matière d'arts de la table. Et tu pousses le raffinement jusqu'aux assiettes à "camée"... <br /> <br /> Nulle doute que tes invités on dû apprécié.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée sous le soleil !!!<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ta table est très jolie et raffinée. Une table pour recevoir le meilleur. Je fais mienne la citation de Boudha. Partageons le bonheur, l'amour, la fraternité, accueillons nos amis en gardant, toutefois, les yeux ouverts. Gros bisous, ma belle, toi tu n'as que le meilleur à partager.
Répondre
S
il fait bon vivre chez toi, je me serai bien installé à ta jolie table !<br /> <br /> Très jolie citation et tellement vrai<br /> <br /> Bisous bisousssssss gentille Nicole
Répondre
N
elle est très belle cette table, raffinée et pleine de douceur....Ton sapin est chouette et ce mariage de couleur est ravissant. Tes invitée devaient être heureux à cette table dressée avec amour......La citation est criante de vérité.<br /> <br /> Passe une douce journée ma petite Nicole
Répondre
Publicité