750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
28 décembre 2014

Cadeaux de Noël 2014

Bonjour,

Je partage avec vous deux petits souvenirs de notre réveillon de Noël 2014.

Un ange d'abord qui s'est posé sur notre table toute simple :

ange

Une bûche que notre fille nous a servie au dessert. Ce n'est pas une fabrication maison, elle était très légère et délicieusement parfumée (parfum : praliné, pamplemousse, citron pétillant).

buche

Enfin, comme c'est la période des cadeaux et qu'il fait un peu froid, régalez-vous avec le tuto qui suit. Il vous permettra de confectionner des petits bonnets qui pourraient prendre place sur votre table de réveillon de la Saint-Sylvestre. Pour les confectionner CLIC ICI :

bonnet

C'est sur ces confortables petites décorations que je vais vous quitter.

Mon prochain billet résumera mon année 2014. Il m'a été inspiré par cette citation que j'ai trouvée tout à fait appropriée à ce que j'ai vécu cette année :

"Faîtes le voeu de garder tout ce qui vous a été cher l'an passé

de ne pas en perdre une miette

de les transmettre à la nouvelle année

qui les couvrira de paillettes"

pour mieux les voir briller"

                                                                 Catherine Rebeyre 

 

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un bon dernier dimanche de décembre  2014.

 

    signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta déco de table est magnifique ! J'aime également beaucoup ta citation et ai hâte de voir l'article qui va en découler !<br /> <br /> Gros Bisous et Bonne fin d'Année
Répondre
C
merci pour le tuto tu es un amour et comme il fait plus que froid !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et ta famille.<br /> <br /> Merci pour le tuto des petits bonnets. Je vais essayer d'en faire pour ma petite fille.<br /> <br /> Peut-être que ce sera bien pour ses barbies.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
un joli petit ange et délicieuse bûche et la vidéo pour la réalisation des bonnets est géniale je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un excellent réveillon et a 2015<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore le petit Ange, il représente tellement de choses à lui seul ! Et cette bûche aux couleurs des fruits de Polynésie ! Et, et ta citation si vraie ! Alors Bon Dimanche à Vous 3. Gros bisous.
Répondre
N
un billet" bonheur" plein de douceur et d'amour....Bravo à ta fille pour cette bûche originale faite avec ses petits doigts de fée...La barre est haute.!...............<br /> <br /> Je vous souhaite de bien terminer ces fêtes avec un joli paysage blanc dans certaines régions...<br /> <br /> Les petits bonnets sont trognons, j'adore.<br /> <br /> Que cette fin d'année vous apporte joies, amour et amitié.....<br /> <br /> Merci ma petite Nicole pour tout ce que tu nous partage et merci pour ta douce amitié si précieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.......<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Et oui encore une année de passée..., mon dieu que le temps s'écoule vite !<br /> <br /> enfin il faut bien laisser la terre tourner !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes<br /> <br /> Bises fraiches brrrr
Répondre
Publicité