750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
25 décembre 2014

Noël 2014

Bonjour,

En ce jour de fête je viens vous remercier pour vos visites et tous vos voeux chaleureux.

Je vous souhaite à nouveau de passer une merveilleuse journée.

noel

 

   signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que ton Noël fut au moins aussi bon que le mien !! <br /> <br /> Merci pour tes souhaits <br /> <br /> Gros Bisous !
Répondre
C
Merci, ma grande. Un nouveau réveillon se profile à l'horizon et nous voilà, à nouveau, bien occupées. Je te souhaite de bonnes fêtes. Gros bisous
Répondre
M
coucou du 26:)<br /> <br /> biz
Répondre
C
jespère que ton reveillon fut bon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bisou de noël <br /> <br /> Manel
Répondre
G
j'espère que tu as passée un excellent réveillon<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité